Assistant administration des ventes et Facturier (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 190GLXN
Assistant administration des ventes et Facturier (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) des ventes, facturier/facturière dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une première ou deuxième expérience professionnelle et une bonne connaissance de Sage 100, avec des compétences spécifiques en facturation et des notions de comptabilité. Responsabilités : - Gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques - Préparation et suivi des dossiers clients - Facturation des clients et suivi des paiements - Coordination avec les différents services de l'entreprise Compétences requises : - Maîtrise de Sage 100 - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Connaissance en facturation - Sens de l'organisation et rigueur - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut annuel : 28 800 €
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Connaissance de Sage 100Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Employeur
EMULSION
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité d'OpenMédias, Agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FIOUL DISTRIBUTION - 77 - SERVON
ELD Energie recrute un(e) Assistant(e ) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer son équipe commerciale. Ce poste est à pourvoir au sein de notre siège situé à SERVON. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H/F
78 - LES LOGES EN JOSAS
Rattacher aux gérants, vos principales missions seront : L'accueil téléphonique (recueil, analyse et transmission des informations). La gestion administrative des tâches du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 94 - Créteil
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en fournitures industrielles : 1 assistant ADV (h/f) Poste à pourvoir dès que possible en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale gestionnaire ADV h/f
ACCESSBAT IDF - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; - Enregistrement des commandes via un ERP ; - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des Ventes (H/F)
TRADE UNION - 91 - WISSOUS
Mission : Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux chargés de projet et aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RELATIONS CANDIDATS EN ADMINISTRATION DES VENTES H/F
ESTP - GRANDE ECOLE D'INGENIEURS DE LA C - 94 - CACHAN
Rattachement hiérarchique : Sous la responsabilité du responsable du recrutement et des relations candidats au sein de la Direction de l'Enseignement. Contexte : Ce poste participe au déploiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé(e) de relation client - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 19
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Chargé(e) de relation client / Customer Success en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)