Assistant / Assistante de direction 75 - PARIS 13
Offre n° 190GVQM
Assistant / Assistante de direction
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Le CLJT, association loi 1901, 105 salariés, gestionnaire de 1650 logements en résidence de jeunes travailleurs, recrute au siège (75013), un.e : Assistante de direction en CDI à temps plein (151h67) Poste à pourvoir immédiatement Mission : Sous la supervision de la Directrice Générale, l'assistante de direction a pour mission : Accueil - Amené.e à accueillir, renseigner et orienter les visiteurs sur place, par téléphone ou par mail - Assure l'accès à certains locaux collectifs (salle du conseil.) et en gère le planning - Réceptionne, trie l'ensemble du courrier et des livraisons destinés aux résidences et au siège. Assurer le secrétariat administratif - Réorganise les documents sur le TSE - Réalise le classement de dossiers et son archivage - Assiste la Directrice Générale dans la préparation et la rédaction des documents pour le Conseil d'administration, ainsi que pour les organismes extérieurs. - Prend les rendez-vous pour la Directrice Générale - Gère les commandes de fournitures pour le siège - Rédige et met en forme les travaux bureautiques (mailings, comptes-rendus, rapports d'activités.) - Apporte un soutien administratif aux directions d'établissement si besoin Ressources Humaines - Suivi administratif des recrutements (planification des rendez-vous, mise en place des entretiens, retour vers les candidats, tri de Cv) et traitement administratif des dossiers salariés ; Communication et développement - Mettre à jour la base Outlook des contacts des résidences - Aide la Directrice du Développement et de la communication dans l'organisation de l'évènementiel - Assiste la Directrice du Développement dans la communication auprès des institutions extérieures ( envoi de documents par courrier et mailing). - Réalise une base de données avec les acteurs de l'immobilier, politique urbaine, élus . - Produit des visuels (affiches, campagnes.), relecture des supports de la communication Profil/Compétences requises : - Diplôme de niveau 5 (BTS) minimum dans le secrétariat ou la communication - Expérience de 3 ans souhaitée dans une fonction similaire. - Maitrise des logiciels Word et Excel (Tableaux croisés dynamiques, etc.) - Savoir-faire : sens de l'organisation, aisance rédactionnelle, goût du contact et facilité d'élocution. - Esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse. Rejoindre le CLJT, c'est également: Un parcours d'intégration Une offre de formation afin de développer ses compétences 37 heures par semaine dont une petite journée une journée de RTT mensuel sur 10 mois et une semaine RTT de 5 jours Participation transport à 50%, mutuelle familiale, Tickets Restaurants, CSE Salaire : 2600€ brut mensuel, emploi repère N°9 selon la grille de la convention de l'habitat et du logement accompagnés - emploi non cadre Lieu de travail : Paris 13ème - déplacements occasionnel à prévoir en Ile de France
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat communication
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Employeur
CTRE LOGEME JEUNES TRAVAI ETUDIA STAGIAI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Association loi 1901, 50 ans d'expérience, 100 salariés, 1300 logements sur Paris et les Hauts-de-Seine.12 établissements. Hébergement et accompagnement socio-éducatif des jeunes de 18 à 25 ans. Mme Sandrine MIESCH
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