Administration des ventes - Customer service coordinator (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 190HBBW
Administration des ventes - Customer service coordinator (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
Au sein d'un service de 4 personnes, sous la responsabilité du BackOffice et Finance Manager d'Amiad Europe Le poste implique de travailler pour le service client. Description du poste : - Créer les clients / gérer la saisie, le suivi et la livraison des commandes clients provenant du service commercial, téléphone et email. - Répondre aux demandes de renseignement et de suivi provenant des clients et du service commercial - Réunir la documentation contractuelle nécessaire à ces commandes. - Enregistrement / suivi des documents d'export - Fournir les informations de poids / volume des colis / palettes à la demande des clients - Etre actif dans l'organisation Back office Europe en proposant et apportant de nouvelles idées et initiative pour améliorer les processus Pré-requis - 2 ans d'expérience dans le service client idéalement - débutant accepté - Expérience dans l'import / export - Expérience avec le pack office (Word / Excel /Outlook) - Experience avec un ERP (SAP ou autre) - Anglais intermédiaire - Français très bon niveau. Compétences Personnelles - Orientée service - Polyvalent / Multitâche - Bonne capacité de communication - Capacité à travailler en équipe - Précis et organisé - Proactif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
AMIAD WATER SYSTEMS EUROPE
10 à 19 salariés
Axée sur le besoin mondial d'eau propre, Amiad se spécialise dans le développement et la commercialisation de solutions de filtration respectueuses de l'environnement à usage industriel, municipal et agricole. Le siège social d'Amiad Europe est situé en France et soutient nos clients et représentants commerciaux dans toute l'Europe avec une organisation complète des ventes, support technique, service à la clientèle, achats, administration et comptabilité. Mme Alexandra Becker
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
HEXVIA - 84 - Avignon
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NICOLAS JARDINAGE MOTOCULTURE - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Un rôle au cœur de l'entreprise en contact direct avec la direction, 3 pôles clés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Sorgues
Notre agence Adéquat Bollène recrute un Assistant Commercial F/H pour une mission à durée indéterminée en intérim située à Sorgues pour un client spécialisé en Métallurgie. Vos futures missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalente (H/F)
84 - MONTFAVET
Pour le compte d'une de nos filiales et présente dans le secteur médical vous serez en charge du client en faisant de la vente distance qualifiée. En parallèle de cette fonction et selon vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - VEDENE
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial (H/F). Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché(-e) au responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Castillon-du-Gard
Manpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, une maison de négoce créée en 1963, un Assistant Administration des ventes (ADV) H/F. Elle propose des vins dans de nombreuses...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) polyvalent(e) temps partiel (H/F)
ATTARD MENUISERIE - 13 - MALLEMORT
En tant que secrétaire commercial(e) polyvalent(e), vous serez un soutien clé pour la direction et contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous combinerez des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
84 - SARRIANS
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer à notre succès, merci de nous transmettre votre LETTRE DE MOTIVATION avec votre CV. Nous recherchons un/e collaborateur/trice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
13 - TARASCON
Nous recrutons pour notre société spécialisée dans la distribution de vin, un(e) commercial(e) sédentaire en CDI 35 heures. Votre mission sera de développer une clientèle professionnelle et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)