Gestionnaire administratif F/H 64 - Anglet
Offre n° 190JMGH
Gestionnaire administratif F/H
64 - Anglet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
Synergie recrute pour Synergie !Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Notre agence d'Anglet recherche son/sa futur(e) Assistant(e) d'Agence afin de contribuer à son bon fonctionnement et à son développement. Votre quotidien en tant qu'Assistant(e) d'Agence... Vous serez le véritable pilier administratif de l'agence en assurant la gestion et le suivi des dossiers intérimaires (contrats, paie, déclarations sociales, facturation, visites médicales...). Vous accompagnerez les intérimaires en leur apportant conseils et assistance. Vous participerez à la relation commerciale en prenant les commandes clients et en traitant la facturation. Vous serez également impliqué(e) dans le processus de recrutement en accueillant les candidats et en réalisant des entretiens. Nous sommes faits pour nous entendre si... Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et aimez le travail en équipe. Vous avez un excellent relationnel et un sens du service développé. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. En revanche, nous ne pourrons pas travailler ensemble si... Vous n'aimez pas le travail administratif et la gestion des dossiers. Vous préférez travailler seul(e) et évitez les interactions humaines. Vous détestez les imprévus et avez du mal à vous adapter. Les petits plus pour réussir à ce poste... Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 dans le domaine Commercial ou des Ressources Humaines et vous disposez d'une expérience dans le recrutement acquise en agence d'emploi seront des atouts pour réussir au poste mais non indispensable. Chez Synergie, nous croyons qu'une bonne intégration et une formation adaptée vous permettront de vous épanouir pleinement dans ce poste. Ce que nous pourrons vous apporter tout de suite... Un salaire fixe + variable Des tickets restaurant Une mutuelle prise en charge à 60% De nombreux avantages via un CSE national 12 RTT/an Un environnement de travail dynamique et formateur Et à l'avenir ? Des perspectives d'évolution au sein du groupe, en France et à l'international ! Intégrer Synergie, c'est rejoindre un groupe où chaque personne a sa place et où vos compétences sont valorisées. N'attendez plus, postulez ! Engagé depuis plusieurs années en faveur de l'insertion, Synergie étudie, à compétences égales, toutes les candidatures garantissant ainsi l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TERROIR GOURMAND EUROPEEN - 40 - BENESSE MAREMNE
Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e Vous serez formé.e en interne sur le poste à partir du 1er juin. Missions principales - Assurer le suivi des commandes et des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 64 - Bidart
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et télévendeur (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en immobilier (H/F)
ACTUAL BAYONNE 1187 - 64 - Biarritz
L'agence Actual recherche actuellement un Assistant commercial et administratif en immobilier (h/f) pour rejoindre son équipe à BIARRITZ. Ce poste offre une opportunité unique d'évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e en alternance (H/F)
LYNXTER - 64 - BAYONNE
ASSISTANT.E COMMERCIAL.E Contrat d'alternance - Bayonne (64) Rejoignez Lynxter, leader de la fabrication additive élastomère ! Basée à Bayonne, au cœur du Pays Basque, Lynxter est une entreprise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en Alternance H/F (H/F)
ALTERNANCE AQUITAINE - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
Les missions du poste Groupe Alternance Mont de Marsan, Centre de Formation des Apprentis nouvellement implanté recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ESSOR - 64 - ANGLET
Nous recrutons un profil d'Assistant(e) Achats au sein d'ESSOR Sous la responsabilité du responsable Achats, l'assistant(e) achats fait le lien entre les besoins de nos commerciaux et les produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial (H/F)
40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 64 - ST JEAN DE LUZ
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? - Démarrez votre aventure avec un programme d'accompagnement personnalisé pour renforcer vos compétences et faciliter le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Clientèle H/F
Joa - 64 - ST JEAN DE LUZ
POSTE : Assistant Clientèle H/F DESCRIPTION : Ce que nous attendons d'un(e) assistant clientèle H/F chez JOA c'est : - Accueillir nos clients avec sourire et enthousiasme dans la salle des machines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)