Assistant Commercial Bilingue (H/F) 13 - Martigues
Offre n° 190JXPV
Assistant Commercial Bilingue (H/F)
13 - Martigues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en œuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement. Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option la plus juste et agit avec précision, dynamisme et passion. Nous nous faisons confiance et prenons plaisir à gagner ensemble. Notre futur nous appartient et nous le façonnons. Nous créons de la croissance durable, pour tous. Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Notre Business Line Intertek Caleb Brett inspecte et teste les cargaisons de marchandises en vrac de ses clients, notamment le pétrole brut, les carburants, les céréales, les engrais et de nombreux autres produits. Nous intervenons dans les principaux ports et régions de production pétrochimique. En tant que Assistant Commercial Bilingue, vos missions vous amènent à : - être en contact au quotidien avec nos clients internationaux - suivre et remonter les KPI's - suivre la réalisation des prestations de la commande à la facturation - gérer la partie administrative du poste Nous allons aimer chez vous : Votre formation BAC+2 minimum en gestion commerciale ou type BTS assistant de gestion / assistant polyvalent ainsi que votre goût pour la diversité des activités et des échanges dans votre quotidien. Une première expérience réussie dans l'inspection maritime de produits pétroliers en industrie est un vrai plus. Vous avez également une attirance pour la gestion administrative au quotidien. Vous êtes organisé, rigoureux, orienté client et avez le goût de l'excellence. Vous êtes dynamique, volontaire avec un esprit de synthèse. D'un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute information nécessaire au bon déroulement de vos missions. Vous avez en plus, le goût du challenge, une forte capacité à travailler en équipe ainsi qu'à gérer les priorités. Les indispensables : Votre anglais est courant (écrit et oral) et vous maitrisez impérativement l'outil informatique, notamment Word et Excel. Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle. RTT, prime de vacances, prise en charge de 60% de votre titres restaurant, de 67% de la mutuelle, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique. Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir en CDI dès maintenant sur notre site de Martigues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.5 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
INTERTEK FRANCE
100 à 199 salariés
Intertek, Groupe International (FTSE 100), 130 ans d'existence (43 800 collaborateurs, 1000 implantations, + de 100 pays) compte parmi les prestataires de services leaders de l'Assurance Qualité Totale (Assurance, Tests, Inspections, Audits et Certifications) pour les opérations et les chaînes d'approvisionnement de nos clients, les industries du monde entier. L'expertise d'Intertek est déployée au travers de prestations innovantes et sur mesure avec constance, précision, dynamisme et passion.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARE BRISE MARSEILLE - 13 - VITROLLES
Nous recherchons pour rejoindre notre équipe dynamique, une Secrétaire commerciale (H/F) motivée pour intégrer notre équipe et participer activement à la satisfaction et à la fidélisation de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LEA COMPOSITES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 15
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV en centre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue anglais (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 15
Diveintar Talent Solution, agence d'intérim du secteur maritime et naval, recrute pour son client, société spécialisée dans les travaux électriques, électroniques et instrumentations sur le domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire BTP/TP - Marseille 16 (H/F)
TREFLE INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez le challenge ? Rejoignez une entreprise spécialisée dans le dépannage de flexibles et raccords hydrauliques basée à Marseille 16 en tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Les Pennes-Mirabeau
L'entreprise qui recrute Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Gestionnaire back office H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Gestion du standard -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV TEMPS PARTIEL (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 14 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant commercial Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)