Assistant manager en alternance (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 190KJGV
Assistant manager en alternance (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Dans le cadre de la réalisation d'un bachelor chargé de gestion commerciale en un an, notre partenaire recrute 2 assistants managers en alternance pour une durée d'un an. Leader en Île-de-France dans son domaine, forte de son expérience et de son large réseau, notre partenaire est le référent français de la préparation physique des acteurs de cinéma et de l'élite de la mode via le coaching personnalisé avec électrostimulation. L'enseigne répond de manière synergique à 3 objectifs : la performance, la perte de poids, la rééducation. Début Contrat : septembre 2025 Durée Contrat : 1 an maximum Type de contrat : Apprentissage Disponibilité : Travail le samedi requis (et ponctuellement le dimanche également) Formation : Bac +3 Expérience : 1 an minimum Rémunération : contrat apprentissage + prime mensuelle sur objectifs MISSION : Vente, prospection, gestion, entretien et développement du club. Vous êtes l'interface entre le responsable du club et les adhérents. Vous assistez directement le responsable du club en étant force de proposition. Vous avez un sens commercial développé, êtes motivé(e) par la vente, aimez la négociation et avez le goût du challenge. Vous intervenez en autonomie ou en support du Responsable de Club. Vous serez responsable de la bonne gestion du club à travers différents aspects : gestion quotidienne de l'accueil et relation client, gestion commerciale, entretien du club et des équipements, gestion des stocks, mise en place d'actions pour développer l'activité et fidéliser les clients. TÂCHES : Assurer la bonne tenue et propreté de la salle et des équipements Gestion accueil et relation clients, responsable du service client Vente et conseil commercial pour les abonnements et signature des contrats Négociation client Mise en place d'actions pour fidéliser les clients, réactiver les clients inactifs, développer une nouvelle clientèle, augmenter le chiffre d'affaires (campagnes commerciales, enquêtes de satisfaction) Gestion des impayés / suivi des contrats clients / résolution des conflits clients Gestion planning, mails, appels entrants et sortants, prise de rendez-vous Assistance au coach Gestion et responsabilité des stocks divers Aide à la mise en place d'actions de communication ou d'événements ponctuels Autres tâches liées à l'activité et au développement du club QUALITÉS REQUISES : Sens commercial prononcé pour la vente indispensable Sens relationnel et goût pour la relation client Professionnalisme, rigueur, dynamisme, autonomie Désir de performance Bonne présentation, bonne élocution et bon niveau écrit Esprit de leadership avec goût du challenge Affinité et fort intérêt pour le monde du fitness et du sport Sens de la communication et des responsabilités Autonomie dans la prise d'initiative et décision Organisation et polyvalence Connaissance Excel / Word Possède un BTS ou équivalent et souhaite poursuivre en bachelor durant un an
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 954.95 Euros à 1099.1 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
SPORTS & ETUDES CONCEPT
100 à 199 salariés
IKIGAI EDUCATION regroupe un collectif d'écoles en propre, de la 6ème au Bac+5 : SCHOOLENCY, SPORTS ETUDES ACADEMY, STUDENCY, et en marque blanche : IKIGAI PRO. Depuis 25 ans, nous créons les écoles qui font réussir tous les projets de vie, même les plus singuliers ! En plaçant l'engagement, l'empathie, l'exigence, la curiosité et la simplicité au coeur de sa signature pédagogique, IKIGAI EDUCATION permet chaque année à des jeunes qui l'ont décidé les moyens de prendre leur vie en main.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - CRETEIL
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Générale F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas recrute un(e) Assistant(e) de Direction Générale & Office Manager pour son siège situé à Saint-Ouen. Rattaché(e) au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier, vous jouez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en Alternance (H/F)
ELITE SKILLS - 75 - Paris (Dept.)
Le CFA NOMA SCHOOL recrute un Assistant de direction H/F pour son entreprise partenaire. Contrat: Alternance par apprentissage Démarrage: Avril 2025 Rythme : 1 jour école en ligne NOMA SCHOOL / 4...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CTRE LOGEME JEUNES TRAVAI ETUDIA STAGIAI - 75 - PARIS 13
Le CLJT, association loi 1901, 105 salariés, gestionnaire de 1650 logements en résidence de jeunes travailleurs, recrute au siège (75013), un.e : Assistante de direction en CDI à temps plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
VENCHI FRANCE - 75 - Paris
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris. Venchi est une marque italienne de chocolats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - VIGNEUX SUR SEINE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 78 - Versailles
En tant qu'Office Manager / Assistant polyvalent F/H, vos missions incluront : - L'accueil des visiteurs et la gestion des appels téléphoniques - Onboarding des nouveaux arrivants - Le support...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction 28152 (H/F)
PROMAN - 91 - Palaiseau
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)