Assistant.e de Direction (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 190KRGW
Assistant.e de Direction (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Le groupe Vizea, spécialisé dans l'ingénierie Développement Durable depuis 2006, accompagne les territoires acteurs de la construction de la ville et les entreprises avec un objectif :Rendre possible la transformation de notre Société pour préserver la planète. Fort de ses 70 collaborateurs, Vizea poursuit son développement et recherche un.e Assistant.e de Direction. Vizea est implantée nationalement avec des agences à Bordeaux, Lyon, Nantes et son siège à Paris. Notre structure s'organise autour de 5 métiers : Bâtiment, Urbanisme, Territoire, Mobilité et Transition Environnementale des Entreprises. Les missions confiées: Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalente pour rejoindre notre siège à Malakoff. Directement Rattaché(e) à la Direction, vos missions consisteront à réaliser les tâches suivantes : - Gestion et organisation : plannings, déplacements de la Direction, coordination interne, - Support administratif et communication : rédaction et mise en forme de courriers, notes internes, rapports, présentations PowerPoint, préparation de réunions et rédactions de comptes-rendus, - Logistique et outils : accompagnement dans l'organisation des moyens de l'entreprise (locaux, outils informatiques, etc.), - Administration : organisation et gestion administrative des activités du groupe, - Soutien au quotidien : accompagnement direct du Président et du Directeur Général dans leurs missions, - Support comptable : Participation à la comptabilité générale (factures, achats.). En complément, vous apporterez votre appui aux responsables d'agences Vizea (Lyon, Bordeaux, Nantes) pour le développement de leurs entités et assurerez le lien avec les services administratifs de notre siège à Malakoff. Des déplacements ponctuels au sein de ces agences pourront être nécessaires pour renforcer la cohésion entre les équipes. Le profil recherché: Issu(e) d'une formation en gestion, administration ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience réussie à un poste similaire et vous vous définissez comme un véritable couteau suisse. Vos atouts pour réussir dans ce poste : - Sens du service et excellent relationnel, - Autonomie et esprit d'initiative, vous êtes force de proposition, - Excellentes compétences rédactionnelles et organisationnelles, - Maîtrise parfaite de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint). Synthèse du poste: Localisation : Malakoff Prise de poste : 22/04/2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 30/35 keur selon expérience Avantages : forfait mobilité durable, RTT, tickets-restaurant, intéressement, mutuelle/prévoyance, télé-travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion, adminsitration
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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