SECRETAIRE D'ACCUEIL (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 190KZYR
SECRETAIRE D'ACCUEIL (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur dans le secteur de la santé au travail un Secrétaire d'accueil H/F. Vos missions principales seront les suivantes: - prise d'appels - transmissions des messages - accueil des visiteurs - secrétariat.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTD INTERNATIONAL
10 à 19 salariés
LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe. Mme Ninon Leciak
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