Chargé d'agence service à la personne (H/F) 69 - LYON 08
Offre n° 190MTGL
Chargé d'agence service à la personne (H/F)
69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Vous avez envie d'un nouveau challenge avec un poste polyvalent Commercial/Recrutement/organisation ? Vous recherchez une entreprise à taille humaine, bienveillante et en pleine croissance, dans une ambiance de travail agréable. Vous voulez vous sentir utile, avec un métier qui a du sens, centré sur les rapports humains ? Alors postulez pour devenir chargé(e) d'agence dans l'une de nos agences Lyonnaises Family+ ! Notre entreprise : Family + est un groupe de services à la personne, spécialisé dans les prestations de garde d'enfants et de ménage / repassage à domicile. Nous disposons de 9 agences situées à Lyon (5 agences à Monplaisir, Villeurbanne, Point du Jour, Croix Rousse et Foch), Villefranche, Neuville/Saône, Paris 15ème et Montrouge. Le groupe possède également un CFA / organisme de formation ACADELY Depuis 2008, notre structure à forte croissance est en pleine extension. Nous visons à continuer à nous étendre dans nos 2 régions d'implantation Rhône Alpes et Ile de France. Nous recrutons aujourd'hui un(e) chargé(e) d'agence pour une de nos agences lyonnaise. Objectif : participer à faire de Family+ l'un des leaders lyonnais des services aux familles Notre priorité : le bien-être de nos clients et de nos salariés Votre mission principale : Vous assistez le responsable dans la gestion quotidienne de l'agence Family +. Vous êtes en mesure de faire vivre l'agence sous la supervision du responsable. Votre rôle est transversal : commercial, gestion des planning et RH. Vous êtes l'interlocuteur des clients et des salariés Vous travaillez en équipe avec votre responsable, les autres chargés d'agence, les équipes des autres agences Family+ et les services supports (Direction, Marketing, RH, administratif) Vos activités RH : Vous réalisez le recrutement des intervenants Family + . Vous êtes amené à effectuer des entretiens et à sélectionner des candidats. Vous présentez le candidat recruté à la famille cliente et participez à son intégration dans l'entreprise. Vous suivez l'évolution des intervenants dans leur carrière chez Family+. Vos activités commerciales : Vous êtes présent à l'agence pendant les horaires d'ouverture. Vous participez au développement commercial de l'agence, effectuez les devis et vendez des contrats de prestations de services aux clients. Vous assurez la satisfaction des clients et gérez le SAV. Vos activités gestion des planning/ Coordination : Vous établissez, suivez et ajustez les plannings des différents salariés en fonction des besoins des clients. Vous gérez les remplacements en cas d'absence, les modifications de planning etc... Votre profil : Vous êtes Bac +3/5 type Commercial/RH. Vous avez une expérience dans le domaine commercial et/ou dans la gestion des ressources humaines. Une expérience dans l'administration d'une agence de services à la personne ou en agence d'intérim est très fortement appréciée. Vous avez de l'empathie, le sens du service et de l'écoute. Vous comprenez l'importance de notre mission auprès des familles. Vous avez la capacité à travailler et à communiquer avec une équipe. Votre bon niveau d'expression en français, votre bonne présentation et votre sourire sont des atouts. Vous êtes organisé et polyvalent de par la nature du poste. Vous réagissez sereinement face aux imprévus, et savez vous adapter aux évènements. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (WORD, EXCEL, INTERNET), pour utiliser rapidement nos outils de gestion (logiciel de gestion de planning, de gestion des candidatures.) Vos conditions d'emploi : Date de démarrage : dès que possible Localisation : Lyon Horaires : lundi au jeudi : 9h30-18h30 vendredi : 9h-17h Remboursement à 100% de l'abonnement transport en commun. Perspectives d'évolution Le groupe Family + croit en la promotion interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 2200 €/b /mois + variable et primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
FAMILY PLUS
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.familyplus.fr
Family + est une entreprise de services aux familles. Nous proposons des emplois à temps choisi sur Lyon et son agglomération de garde d enfants, ménage/Repassage ou soutien scolaire. Les interventions se déroulent au domicile de nos clients. Notre priorité : le bien-être de nos clients et de nos salariés ! M. Nathan Amoyal
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'association à caractère social (H/F)
MJC LAENNEC MERMOZ - 69 - LYON 08
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité entre juillet 2025 et décembre 2025, nous recherchons un.e directeur.ice de MJC. La MJC près de 1200 adhérent.es et de nombreux usager.es. C'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de clientèle (H/F)
GLAD4JOB - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Temps plein CDI Du lundi au vendredi Un poste à votre image Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Service F/H - La Chardonnière (H/F)
La Chardonnière - 69 - FRANCHEVILLE
Nous recherchons un Responsable de Service, sur le site de la Charbonnière situé à Francheville dans un parc de 5ha où coexistent dans un même bâtiment de 4000m2, trois dispositifs : un Centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
69 - VAULX EN VELIN
Mission Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos clients une offre différente tout au long de la journée dans une ambiance chaleureuse et authentique. Au menu ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'association F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL J.ET J.PEYRI - 69 - VAULX EN VELIN
Descriptif du poste: En lien direct avec le Conseil d'administration, vous aurez pour mission d'accompagner la stabilisation de la structure (RH, finances, gouvernance) et de conduire la réécriture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Secteur en Alternance H/F
Vitalliance - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
POSTE : Responsable de Secteur en Alternance H/F DESCRIPTION : Tu veux un métier qui a du sens ? Tu veux apprendre, évoluer, et travailler dans une super ambiance ? Notre agence n'attend plus que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile H/F
Doum - 69 - LYON 06
Notre équipe DOUM souhaite recruter son futur talent pour compléter l'équipe et recherche un(e) responsable de secteur dès que possible. Vos missions : La gestion des relations client La vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)