Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)

Technicien / Technicienne support logiciel (H/F) 06 - VILLENEUVE LOUBET

Postuler à l'offre Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 190NRMQ
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)

06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 mai 2025

ACL Informatique développe des solutions de gestion et de communication dédiées aux CSE depuis 1985 et assure également la commercialisation, l'installation, la formation et l'assistance technique. Nous travaillons majoritairement avec les organisations de plus de 1 000 salariés afin de leur proposer un service de qualité au quotidien. Grâce à une première expérience réussie dans l'assistance logiciel et/ou la formation, vous avez développé un excellent relationnel et vous recherchez un poste où vous puissiez exercer votre sens du service. En tant que technicien(ne) assistance/formation logiciel, vous serez le point de contact principal pour nos clients, offrant une assistance technique de haut niveau en les aidant de manière efficace et bienveillante. Vous serez essentiel(le) pour maintenir la satisfaction de nos clients et garantir la qualité de notre service. Organisé(e) et polyvalent(e), vous faites preuve d'autonomie et de réactivité pour répondre aux attentes de nos équipes. Rejoignez-nous ! Votre future mission : - Fournir une assistance logicielle par téléphone ou mail en répondant aux questions des clients. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques ou de paramétrage, en guidant les clients à travers des étapes de dépannage. - Analyser les problèmes plus complexes en fournissant des informations détaillées au chef d'équipe pour qu'il vous assiste dans la recherche de la solution. - Assumer des sessions de (télé)formations et de (télé)assistances - Fournir un service client de qualité en établissant des relations positives avec les clients et en dépassant éventuellement leurs attentes. - Participer à la documentation et à l'amélioration des bases de connaissances pour aider à répondre aux questions récurrentes. - Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour partager des informations et réfléchir sur l'amélioration des outils et des process. Vous possédez les compétences et qualités suivantes : - Expérience antérieure dans un rôle similaire de support/assistance ou de formateur(rice) - Connaissance approfondie des produits ou services de l'entreprise (formation interne) - Excellentes compétences en communication verbale et écrite - Capacité à diagnostiquer et à résoudre les problèmes de manière logique et efficace - Attitude bienveillante, orientée vers le service client et soucieuse de la satisfaction du client - Capacité à travailler en équipe - Des notions en comptabilité seraient un plus Infos pratiques : - Type de contrat : CDI - Localisation : Villeneuve-Loubet - Salaire : selon profil - Avantages : Évolution salariale, Primes, Intéressement, Ticket Restaurant, Bons d'achat Noël et Culture - Ambiance conviviale Prêt(e) à faire partie de notre aventure ? Si vous êtes passionné(e) par la résolution de problèmes techniques, que vous avez d'excellentes compétences en communication et que vous recherchez un environnement de travail dynamique, nous vous invitons à postuler en envoyant votre CV et une lettre de motivation Type d'emploi : CDI, Temps plein Salaire : 25.000 € à 30.000 € par an Avantages : Intéressement aux bénéfices (pouvant dépasser 2 mois de salaire) Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h Types de primes et de gratifications : Primes, Bons cadeaux Lieu du poste : Présentiel, éventuellement un peu de télétravail

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone nationale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Analyser les besoins spécifiques des clients
  • Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
  • Support client à distance

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

ACL INFORMATIQUE

6 à 9 salariés


Notre entreprise développe depuis 1985 des logiciels de gestion spécialisés destinés aux comités d'entreprise de toute la France, et est la plus ancienne dans cette spécialité. M. Duk ALLEMAND

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    Interaction  - 06 - NICE

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle Après-Vente, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients et agences du réseau. Vos principales responsabilités...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien SAV en Cuisines Professionnelles H/F

    Page Personnel  - 06 - NICE

    POSTE : Technicien SAV en Cuisines Professionnelles H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV en Cuisines Professionnelles rattaché au Responsable d'Équipe, vos missions sont les suivantes : *...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    Adecco  - 06 - CARROS

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Technicien SAV de matériels hydrauliques (H/F) Lieu : Carros (06) Vous êtes curieux(se) et passionné(e) par la technique ? Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Réseau H/F

    Monaco Digital  - 06 - Alpes Maritimes

    POSTE : Technicien Réseau H/F DESCRIPTION : Notre centre d'expertise Support et Infogérance réunit les savoir-faire dédiés au maintien en condition opérationnelle et à la sécurité des infrastructures...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Coordinateur SAV H/F

    Page Personnel  - 06 - NICE

    POSTE : Coordinateur SAV H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur SAV et directement rattaché au Responsable SAV, vous aurez pour principales missions : * Pilotage quotidien des interventions de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    Tempro Consulting  - 06 - ANTIBES

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein de notre site de production à Antibes, vous intégrerez le service maintenance. Vos principales responsabilités seront : -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien SAV H/F

    Geny Interim  - 06 - MOUGINS

    POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du chef d'atelier vous êtes chargé de l'entretien, la réparation d'équipements sur camions (grues de levage, bennes, bras de reprise de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 27 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Paramétrage H/F

    Mutuelles du soleil  - 06 - NICE

    POSTE : Technicien Paramétrage H/F DESCRIPTION : Vos challenges au quotidien : Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuez au paramétrage de l'outil Activ'Infinite garantissant ainsi...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Support aux utilisateurs en informatique (H/F)

    ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME  - 06 - CANNES

    Accueil des sollicitations des utilisateurs : ? Prise en compte des sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais ? Enregistrement des sollicitations et respect des procédures. ?...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Support Niv 1 - Nice France H/F

    Astek  - 06 - NICE

    POSTE : Technicien Support Niv 1 - Nice France H/F DESCRIPTION : Ce que nous allons accomplir ensemble : Vous allez renforcer les relations entre les équipes de support et les utilisateurs pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.