Technicien / Technicienne support logiciel (H/F) 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 190NRMQ
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
ACL Informatique développe des solutions de gestion et de communication dédiées aux CSE depuis 1985 et assure également la commercialisation, l'installation, la formation et l'assistance technique. Nous travaillons majoritairement avec les organisations de plus de 1 000 salariés afin de leur proposer un service de qualité au quotidien. Grâce à une première expérience réussie dans l'assistance logiciel et/ou la formation, vous avez développé un excellent relationnel et vous recherchez un poste où vous puissiez exercer votre sens du service. En tant que technicien(ne) assistance/formation logiciel, vous serez le point de contact principal pour nos clients, offrant une assistance technique de haut niveau en les aidant de manière efficace et bienveillante. Vous serez essentiel(le) pour maintenir la satisfaction de nos clients et garantir la qualité de notre service. Organisé(e) et polyvalent(e), vous faites preuve d'autonomie et de réactivité pour répondre aux attentes de nos équipes. Rejoignez-nous ! Votre future mission : - Fournir une assistance logicielle par téléphone ou mail en répondant aux questions des clients. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques ou de paramétrage, en guidant les clients à travers des étapes de dépannage. - Analyser les problèmes plus complexes en fournissant des informations détaillées au chef d'équipe pour qu'il vous assiste dans la recherche de la solution. - Assumer des sessions de (télé)formations et de (télé)assistances - Fournir un service client de qualité en établissant des relations positives avec les clients et en dépassant éventuellement leurs attentes. - Participer à la documentation et à l'amélioration des bases de connaissances pour aider à répondre aux questions récurrentes. - Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour partager des informations et réfléchir sur l'amélioration des outils et des process. Vous possédez les compétences et qualités suivantes : - Expérience antérieure dans un rôle similaire de support/assistance ou de formateur(rice) - Connaissance approfondie des produits ou services de l'entreprise (formation interne) - Excellentes compétences en communication verbale et écrite - Capacité à diagnostiquer et à résoudre les problèmes de manière logique et efficace - Attitude bienveillante, orientée vers le service client et soucieuse de la satisfaction du client - Capacité à travailler en équipe - Des notions en comptabilité seraient un plus Infos pratiques : - Type de contrat : CDI - Localisation : Villeneuve-Loubet - Salaire : selon profil - Avantages : Évolution salariale, Primes, Intéressement, Ticket Restaurant, Bons d'achat Noël et Culture - Ambiance conviviale Prêt(e) à faire partie de notre aventure ? Si vous êtes passionné(e) par la résolution de problèmes techniques, que vous avez d'excellentes compétences en communication et que vous recherchez un environnement de travail dynamique, nous vous invitons à postuler en envoyant votre CV et une lettre de motivation Type d'emploi : CDI, Temps plein Salaire : 25.000 € à 30.000 € par an Avantages : Intéressement aux bénéfices (pouvant dépasser 2 mois de salaire) Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h Types de primes et de gratifications : Primes, Bons cadeaux Lieu du poste : Présentiel, éventuellement un peu de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Support client à distance
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
ACL INFORMATIQUE
6 à 9 salariés
Notre entreprise développe depuis 1985 des logiciels de gestion spécialisés destinés aux comités d'entreprise de toute la France, et est la plus ancienne dans cette spécialité. M. Duk ALLEMAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Interaction - 06 - NICE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle Après-Vente, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients et agences du réseau. Vos principales responsabilités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV en Cuisines Professionnelles H/F
Page Personnel - 06 - NICE
POSTE : Technicien SAV en Cuisines Professionnelles H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV en Cuisines Professionnelles rattaché au Responsable d'Équipe, vos missions sont les suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 06 - CARROS
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Technicien SAV de matériels hydrauliques (H/F) Lieu : Carros (06) Vous êtes curieux(se) et passionné(e) par la technique ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Réseau H/F
Monaco Digital - 06 - Alpes Maritimes
POSTE : Technicien Réseau H/F DESCRIPTION : Notre centre d'expertise Support et Infogérance réunit les savoir-faire dédiés au maintien en condition opérationnelle et à la sécurité des infrastructures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur SAV H/F
Page Personnel - 06 - NICE
POSTE : Coordinateur SAV H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur SAV et directement rattaché au Responsable SAV, vous aurez pour principales missions : * Pilotage quotidien des interventions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Tempro Consulting - 06 - ANTIBES
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein de notre site de production à Antibes, vous intégrerez le service maintenance. Vos principales responsabilités seront : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Geny Interim - 06 - MOUGINS
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du chef d'atelier vous êtes chargé de l'entretien, la réparation d'équipements sur camions (grues de levage, bennes, bras de reprise de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Paramétrage H/F
Mutuelles du soleil - 06 - NICE
POSTE : Technicien Paramétrage H/F DESCRIPTION : Vos challenges au quotidien : Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuez au paramétrage de l'outil Activ'Infinite garantissant ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 06 - CANNES
Accueil des sollicitations des utilisateurs : ? Prise en compte des sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais ? Enregistrement des sollicitations et respect des procédures. ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Niv 1 - Nice France H/F
Astek - 06 - NICE
POSTE : Technicien Support Niv 1 - Nice France H/F DESCRIPTION : Ce que nous allons accomplir ensemble : Vous allez renforcer les relations entre les équipes de support et les utilisateurs pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)