Technicien support helpdesk (H/F) 77 - SERRIS
Offre n° 190QQMF
Technicien support helpdesk (H/F)
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Le Groupe Athena Global Services est le distributeur exclusif d'ESET en France et en Afrique francophone. 1er éditeur Européen de solutions de sécurité pour les professionnels, ESET développe depuis 30 ans des logiciels et des services de sécurité IT de pointe destinés aux entreprises et aux particuliers, partout dans le monde. Afin de structurer nos équipes nous recherchons un(e) : Technicien(ne) support (F/H) Rattaché(e) au Responsable Support technique, vos principales missions seront de : - Fournir une assistance technique de haute qualité en respectant les SLA définis, avec pour objectif de résoudre des tickets au premier contact ; - Maintenir une documentation claire et à jour des solutions aux problèmes techniques les plus fréquemment rencontrés, pour enrichir la base de connaissances interne ; - Participer activement à la montée en compétence sur les produits ESET, en suivant des formations internes et en obtenant les certifications nécessaires ; - Collaborer avec les personnes en charge d'escalader efficacement les incidents complexes, tout en documentant les étapes pour favoriser un apprentissage futur ; - Réduire le délai moyen de traitement des tickets en optimisant les processus internes et en priorisant les demandes de manière proactive ; - Fournir un feedback structuré sur les produits ESET, en identifiant les axes d'amélioration pour les équipes de développement ou d'intégration ; - Renforcer la satisfaction client en assurant un suivi proactif des tickets critiques et en maintenant un niveau élevé de communication avec les utilisateurs ; - Assurer une veille technologique sur les solutions de sécurité et les menaces émergentes, afin d'améliorer la qualité des conseils fournis aux clients et prospects ; - Donner une visibilité sur les tâches planifiées, les réunions, les absences et les activités clés via le logiciel Outlook ; - Participer activement à l'amélioration continue des processus internes et proposer des initiatives visant à optimiser les opérations, outils et méthodologies de travail. Issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise dans la sécurité informatique. Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation : Windows client et serveur, MAC, Android et vous avez une compétence plus poussée sur les distributions standards Linux. Des connaissances en réseaux sont indispensables pour ce poste. Vous êtes autonome et force de proposition dans les actions que vous entreprendrez. Rémunération selon profil. Vous bénéficierez également des avantages sociaux de l'entreprise : Titres-restaurant, mutuelle, prévoyance, plan épargne entreprise, plan épargne retraite, etc. Enfin, le poste est à pourvoir en CDI à Serris (77). Les missions sont réalisables partiellement en télétravail. Vous vous reconnaissez parmi ces missions ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV à l'adresse mail suivante : recrutement@athena-gs.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
ATHENA GLOBAL SERVICES
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.athena-gs.com/
Le Groupe Athena Global Services est le distributeur exclusif d?ESET en France et en Afrique francophone. 1er éditeur Européen de solutions de sécurité pour les professionnels, ESET® développe depuis 30 ans des logiciels et des services de sécurité IT de pointe destinés aux entreprises et aux particuliers, partout dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Déploiement (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - Roissy-en-France
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT H/F. Vous délivrez les prestations suivantes : - Gestion des rendez-vous -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support sur site et depuis nos locaux (H/F)
PREVENTION INFORMATIQUE - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Support du matériel informatique (tant poste utilisateur que matériel réseau et serveur) ainsi qu'aux utilisateurs. Vous aurez à intervenir directement chez le client (essentiellement dans Paris) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-QUADRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 - ITINERANCE (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 77 - REAU
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, filiale d'un groupe bancaire, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support de Proximité H/F. Au sein de l'équipe, vous délivrez les prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif N3 (H/F)
E-QUADRA - 92 - Clichy
Dans le cadre du renforcement de sa Cellule Paramétrage MCO, le Pole Front Office renforce son équipe par un Technicien Applicatif restaurants Niveau 3. Rattaché au Responsable de la cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
254 - Contrat d'alternance (professionnalisation, apprentissage) (H/F)
AGENCE METROPOLITAINE DES DECHETS MENAGE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'information, et avec l'appui de l'équipe, notamment de sa Directrice, vous contribuez à nos projets et développez vos compétences. Vous participez de manière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CTRE ENTRAINEM METHODE EDUCATION ACTIVE - 75 - PARIS 18
Le Système d'Information (SI) des Ceméa requiert la présence d'un-e technicien-ne support pour assurer le suivi, le support et la maintenance de parcs informatiques de plusieurs associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)