Secrétaire Commercial AUTO ECOLE (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 190QRBQ
Secrétaire Commercial AUTO ECOLE (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Je recherche mon ou ma futur.e secrétaire commerciale et administratif.ve pour mon autoécole dans le 12ème arrondissement à Paris. La prise de poste est immédiate pour un cdi. Une première expérience sur un poste de secrétariat d'au moins un an est obligatoire. Un temps de formation sur les spécificités du poste sera prévu (réglementation auto école, logiciel, ...) sur l'agence du Bourget. Horaires de travail : Lundi de 15h à 19h du mardi au vendredi de 11h00 à 14h00 et de 15h à 19h le samedi de 10H-14h. Vous travaillez en collaboration avec le gérant, et le tiendrez informer de vos actions. Vous assurerez l'ouverture et la fermeture de l'agence. Si vous êtes une personne motivée, organisée et passionnée par le soutien administratif et pédagogique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Vos missions : - Accueillir et informer les clients au sein de l'agence et par téléphone - Renseigner et conseiller les clients-élèves ; Traiter avec rigueur les appels téléphoniques et courriers électroniques - Démarcher les clients, vendre les formules et options, effectuer les inscriptions - Gérer le planning des moniteurs. Prendre les RDV, planifier les séances de conduite des élèves jusqu'à l'examen de conduite - Assurer le suivi pédagogique des candidats à l'examen du code de la route - Suivre le financier des comptes-clients, rédiger des courriers et mails administratifs - Maintenir l'aménagement et la propreté du bureau et de la salle de code - Utiliser les outils bureautiques suivant : Pack Office, Google drive et LOGICIEL ELGEA Vous êtes autonome, réactif.ve, et organisé.e. Vous connaissez vos priorités et les objectifs. Permis : B - Véhicule léger est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
PERMIS EXPRESS
6 à 9 salariés
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