Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 34 - BAILLARGUES
Offre n° 190RSNW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
34 - BAILLARGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
La Sté INTERPOLE recherche pour agrandir ses équipes, un (e) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F Nous recherchons une personne motivé(e ) et impliqué( e ) pour évoluer en équipe au sein du service client et commercial. L'ADV occupe un rôle central car elle/il assure l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. L'ADV est une personne investie, disponible et entièrement au service de la force commerciale et des clients. Très souvent en 1er ligne, et au cœur de l'opérationnel, elle/il coordonne le bon déroulement de l'opérationnel en lien avec les différents services internes (Commerciaux, Agents, Préparation de commande, ect.. ) et externe ( Transport, clients, ect. ) Ses missions orientées SATISFACTION CLIENT vont du suivi des commandes à la livraison en passant par la gestion administrative des dossiers clients associés ou encore le service après-vente. Missions (liste non exhaustive) : - Appui, conseils, relais, et force de proposition auprès des commerciaux et Agents Commerciaux (Optimisation des ventes et de la rentabilité des dossiers ! ) - Suivis et relances des offres commerciales permanentes ou promotionnelles - Gestion de la relation clients (Téléphone, Mail, EDI, ect.. ) - Gestion des dossiers clients - Gestion des Commandes (Réception, Traitement, Facturation, ect.. ) - Planification des livraisons (Lien avec les transporteurs, et la Logistique) - Traitement des litiges transport et livraisons ( Après-vente ) - Création, contrôle et suivi de la facturation (Bon de commande, Bon de préparation, Bon de livraison, Facture, Avoirs, ect.. ) - Diverses tâches administratives (Courriers, Classement, ect. ) Jours de Travail : Du lundi au vendredi Rémunération : (évolutive et garantie sur 3 ans) - 1ère année : 2300€ Brut Mensuel Minimum - 2éme année : 2400€ Brut Mensuel Minimum - 3éme année : 2500€ Brut Mensuel Minimum A cette rémunération garantie minimum s'ajoutent : - Prime d'intéressement - Titres restaurants Avantages : - Primes exceptionnelles - Prime de transport - Mutuelle très avantageuse et prise en charge à 60% - Prime de Noel des salariés - Prime d'ancienneté après 3 Ans de présence - Autres avantages salariaux Compétences SOFT SKILL : La Sté INTERPOLE à un ADN indélébile, ancré depuis sa création. Chez INTERPOLE notre niveau d'exigence est élevé ! Nous exigeons des collaborateurs ( trices ) ayant des compétences comportementales et des valeurs répondant à : l'implication, l'assiduité, la motivation, l'écoute, l'empathie, le respect, la curiosité, la positivité, la responsabilité, l'esprit d'équipe, la force de proposition, la polyvalence, l'adaptabilité ... Compétences METIER : Très bon niveau Pack Office (Excel, Outlook, ect.. ), Connaissance du logiciel SAGE, Lieu de travail mal desservi par les transports en commun.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en tant qu'ADVCette expérience est indispensable
Compétences
- Pack Office (Excel, Outlook ...) très bon niveauCette compétence est indispensable
- SAGE (très bonne connaissance)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
INTERPOLE
20 à 49 salariés
Spécialisée dans la distribution de produits alimentaires du monde, la société INTERPOLE est devenue au fil des années, un acteur majeur et incontournable au sein de la grande distribution. Exerçant un métier de service, la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi nos équipes tiennent particulièrement à respecter leurs engagements : être réactifs et mobiles. Depuis 1997, nous sommes en constante recherche d'innovation et de développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Intégrez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, où vous serez au cœur d'une collaboration stimulante, guidée par des réunions mensuelles et un accompagnement personnalisé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDTSAD - 34 - Lattes
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) technique (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assister l'équipe commerciale pour assurer le bon déroulement des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire H/F (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Intégrez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, où vous serez au cœur d'une collaboration stimulante, guidée par des réunions mensuelles et un accompagnement personnalisé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Intégrez une équipe dynamique de plus de 10 commerciaux, où vous serez au cœur d'une collaboration stimulante, guidée par des réunions mensuelles et un accompagnement personnalisé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 34 - Vendargues
Le poste : Pour le compte d'un opérateur, le/la Pilote conduite d'activité est l'interface entre les clients finaux, l'opérateur et les techniciens télécoms ; il/elle assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AAPC - 34 - MONTPELLIER - prise de poste
Prospection physique auprès de particuliers dans le domaine de la rénovation. Zone de prospection préétablies, déplacements sur sites prévus par l'entreprise, porte à porte. Tenue de stands en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT IMPORT ET LOGISTIQUE (H/F)
PAPERSONG - 34 - MONTPELLIER
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous êtes assistant(e) import en charge du contrôle qualité, import, livraison. Véritable interface avec les clients et le service fabrication, il (elle) veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en Immobilier H/F
AGENCE NEPTUNE IMMOBILIER - 34 - LA GRANDE MOTTE
Vos missions : tenir l'agence, accueil téléphonique et physique, gérer les plannings entrées/sorties/ménages de la saison, faire des propositions tarifaires de location .. Nous travaillons avec le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial (e) et Administratif (H/F)
UCIT - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable du soutien administratif et opérationnel de l'équipe commerciale, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT - ADV (H/F)
SODIVIN - 30 - AIGUES VIVES
Sous la responsabilité de la direction générale, vous êtes responsable du service client, de la gestion des expéditions et de l'administration des ventes. Véritable support de l'équipe logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)