Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 73 - TOURNON
Offre n° 190SGFV
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
73 - TOURNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour assurer la gestion administrative et la comptabilité sociale. Rattaché(e) à la Directrice Générale Adjointe en charge des Ressources Humaines et en lien avec le service comptable, vous serez un(e) interlocuteur(trice) clé pour les collaborateurs des deux entreprises. MISSIONS : - Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, dossiers individuels, absences, visite médicale, etc.). - Participer au processus de recrutement (rédaction et diffusion des annonces, présélection des candidatures, organisation des entretiens). - Contribuer à la préparation de la paie en collectant et en vérifiant les éléments variables. - Assurer l'enregistrement comptable des OD de salaire et le suivi de la comptabilité sociale (charges sociales, provisions, congés payés, etc.). - Participer à la mise en œuvre des actions de formation et au suivi des compétences des collaborateurs. - Suivre les indicateurs RH et réaliser des reportings réguliers. PROFIL : - Diplôme Bac+2/3 en Ressources Humaines - Première expérience réussie sur un poste similaire. - Connaissances en gestion administrative et RH, incluant avec une solide compréhension du droit social - Connaissances en comptabilité sociale (OD de salaire). - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Rigueur, organisation et discrétion. - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe. - Polyvalence et gestion des priorités - Discrétion et confidentialité - Esprit d'équipe et communication - Autonomie et sens de l'initiative Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. ***recruteur présent au job dating du salon de l'habitat. Inscrivez-vous***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1975.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
MEDEF SAVOIE
3 à 5 salariés
Mme Pauline DUBOST
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