Gestionnaire de Contrat (h/f) 69 - Saint-Priest
Offre n° 190SHPN
Gestionnaire de Contrat (h/f)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et d'évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client industriel, un CHARGE DE CONTRAT / ADMINISTRATION DE STOCK H/F. Poste à pourvoir à SAINT PRIEST (69290) Contexte et raison du besoin : Accroissement d'activité. Mission de 12 à 18 mois.. . Missions Principales - Gérer les commandes confiés aux clients : - Suivi administratif des stocks d'emballages - Mise à jour des données et vérification de leur conformité - Assurer l'extraction, l'analyse et la mise à jour des données via SAP - Enregistrer les emballages retournés par les clients au fil de l'eau - Identifier et analyser les écarts de stock - Proposer l'émission de factures en cas de perte d'emballages - Participer à la promotion de la politique commerciale liée aux emballages - Contribuer à la satisfaction client par une facturation fiable et réactive . Tâches Opérationnelles. - Extraction de données SAP - Enregistrement et mise à jour des informations dans les outils de gestion - Analyse des écarts de stock et proposition de solutions correctives - Participation aux réunions métiers (relation client, ventes, logistique) - Élaboration de reportings réguliers et remontée des informations clés au manager - Respect des délais et priorisation des actions selon le calendrier de facturation - Appui et conseil aux équipes internes Profil Recherché. - Formation : Bac à Bac +2 (ADV, relation clients, logistique ou équivalent) - Expérience : Une première expérience en gestion de stock ou back office est un plus - Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Google Sheets, etc.) - Connaissance de SAP appréciée - Savoir-faire : - Capacité à travailler avec plusieurs logiciels en environnement multi-écrans - Bonne gestion des priorités et respect des délais - Capacité d'analyse et de prise de décision - Aptitude à expliquer, démontrer et communiquer efficacement - Savoir être : - Rigueur, organisation - Esprit d'analyse affûté - Sens de la relation client - Capacité à travailler en équipe et à faire des feedbacks constructifs
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Logistique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. DAMIEN MOIZAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'accueil - F/H (H/F)
FORUM REFUGIES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Type de contrat : CDI Lieu : SPADA - Lyon Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 1 802 € - Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des métiers (actuellement 238...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - bilingue (H/F)
ALEXANDER BEARD (FRANCE) - 69 - LYON 02
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous êtes en charge de missions classiques d'assistanat. Vous participez également au suivi des dossiers et au soutien administratif de l'équipe (préparation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil - F/H (H/F)
FORUM REFUGIES - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Type de contrat : CDI Lieu : CMAE - Lyon Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 1802 € + Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des métiers (actuellement 238...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Back-up Administratif Facturation (H/F)
SA PA - 69 - TALUYERS
Description du poste : Nous recherchons un(e) Back-up Administratif Facturation motivé(e) et rigoureux(se) pour renforcer notre équipe au sein de notre société spécialisée dans le transport et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif d'exploitation F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Genas
Notre agence Adéquat de MEYZIEU recrute des nouveaux talents : Agent administratif d'exploitation (F/H) Missions : - Vous serez chargé d'assurer les principales tâches administratives de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) de suivi de dossiers d'expertise F/H (H/F)
AM Group - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) chargé(e) de suivi de dossiers d'expertise pour rejoindre notre siège situé à Champagne-au-Mont-d'Or. Notre activité est spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, notre Direction Régionale Rhône-Alpes Bourgogne Auvergne (DR) basée à Lyon recherche son futur Conseiller Gestion Particuliers F/H en CDD à 80%...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Travaux F/H Lyon F/H (H/F)
Dynaren - 69 - LYON 03
Au sein d'une des 5 équipes régionales, sous la directive d'un superviseur, vous êtes garant de la bonne gestion des dossiers sinistre, en assurant la liaison entre les assurés, nos partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion 3XCB H/F
Groupe AVEM - 69 - LYON 07
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ?...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 69 - ECULLY
Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de six mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)