Assistant Ressources Humaines (h/f) 92 - Courbevoie
Offre n° 190SHPV
Assistant Ressources Humaines (h/f)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
LHH, cabinet de conseil en gestion de talents recherche pour son client, un Assistant RH (h/f) basé à Courbevoie (92400), pour une mission d'intérim de plus d'un an, dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de missions administratives RH essentielles à la gestion du personnel de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe RH et contribuerez à la gestion quotidienne des ressources humaines, dans un environnement structuré et convivial. Vos principales missions seront : Gestion des absences et congés : - Accompagnement des collaborateurs dans la gestion de leurs congés maternité/paternité et suivi des démarches administratives associées. - Suivi des arrêts maladie, et gestion des démarches administratives liées. - Traitement des demandes d'attestations diverses et variées des collaborateurs. Processus d'embauche : - Gestion complète du processus d'embauche : de l'édition des contrats à la transmission des informations pour la paie. - Réalisation de la DPAE (Déclaration Préalable à l'Embauche) auprès de l'URSSAF. Gestion des demandes des collaborateurs : - Répondre aux questions administratives des collaborateurs, que ce soit par email ou via Teams. - Assurer une communication fluide et rapide pour toutes demandes RH. Suivi des situations particulières : - Gestion des mutations internes et des changements de statut des collaborateurs. - Suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs via l'onboarding. - Affiliation des collaborateurs à la mutuelle et gestion des demandes de temps partiel, mi-temps thérapeutique et télétravail médical. Compétences requises : - Expérience : Une expérience préalable dans un rôle administratif RH est souhaitée. - Autonomie et rigueur : Vous devez être capable de gérer votre emploi du temps et vos tâches de manière indépendante tout en assurant un travail de qualité. - Sens de l'organisation et de la communication : Vous devez faire preuve d'un excellent sens de l'organisation pour gérer les multiples tâches et communiquer efficacement avec les collaborateurs et les différents services. Conditions de travail : - Rémunération : 30 000 - 35 000 € brut annuel. - Statut : Non cadre. - Horaires de travail : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. - Télétravail : 2 jours par semaine.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. Cyprien CAPIOMONT
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