Administrateur(trice) des ventes H/F (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 190SKFF
Administrateur(trice) des ventes H/F (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Fondée en 2019, cette entreprise traiteur est née de la passion commune de deux cuisiniers pour une cuisine engagée, locale et savoureuse. Avec une équipe de 25 collaborateurs, ils valorisent chaque jour l'artisanat français en régalant un large public grâce à des produits de saison, frais et locaux. Ils investissent dans : * L'organisation d'événements professionnels et privés, * La gestion d'un point de vente, * La fabrication en marque blanche pour des restaurateurs professionnels. "Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des ventes en CDI à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre notre équipe dynamique à La Défense. Missions : * Gestion des commandes clients : Vous recevrez, enregistrerez et suivrez les commandes des clients dans le système informatique, en veillant à leur bonne exécution et leur respect des délais. Vous générez les bons de livraison et les menus papiers transmis avec les commandes. * Relation client : Vous interviendrez en support des commerciaux pour répondre aux demandes des clients et leur apporter des solutions en temps réel. * Traitement des devis et factures : Vous pourrez être amenée a être sollicité par un commercial pour préparer un devis pour ses client. Vous gérerez les relances et assurerez la bonne gestion des factures et des paiements. * Suivi des stocks : Vous collaborerez avec l'équipe cuisine pour vérifier les niveaux de stocks, anticiper les besoins, adapter les menus et éviter toute rupture de produits. * Coordination avec l'équipe commerciale : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux pour optimiser les ventes et assurer la bonne gestion des plannings. * Analyse des ventes : Vous participerez à l'analyse des données commerciales et à la production de rapports réguliers pour améliorer les performances de l'équipe. * Gestion administrative : Vous assurerez la mise à jour des bases de données clients et veillerez à l'organisation administrative du service des ventes. * Planning de livraison : Vous collaborerez avec l'équipe logistique pour réaliser les plannings de livraison, en vue d'organiser au mieux la tournée et de garantir une distribution fluide et efficace des produits. * Pointage des paiements : Vous effectuerez le pointage des paiements reçus, en assurant une réconciliation précise avec les commandes et les factures. * Collecte des factures fournisseurs : Vous collecterez et enregistrerez les factures des fournisseurs dans le système comptable, en vous assurant de leur conformité et en préparant les éléments nécessaires à leur règlement. Avantages : * Remboursement de 70 % des frais de transport * Prime mobilité durable de 300 € * Prise en charge de votre forfait téléphonique (jusqu'à 20€) * Repas de qualité offerts chaque midi (plat de l'établissement) * Prestation cocktail offerte pour votre anniversaire" Rémunération : 28k € brut / an + 6k de variable sur objectifs Profil : * Vous avez une première expérience réussie dans un poste administratif ou de gestion des ventes * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) * Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe. * Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion des ventes) * Vous faites preuve de réactivité et d'autonomie * Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse * Vous avez une aisance à communiquer à l'oral comme à l'écrit. Je suis Marguerite Dapremont, Consultante indépendante partenaire de Réseau Talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
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