Assistant.e de Gestion de la PME (H/F) 53 - ST BERTHEVIN
Offre n° 190SKZZ
Assistant.e de Gestion de la PME (H/F)
53 - ST BERTHEVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Vous recherchez un poste dans lequel vous allez pouvoir allier rigueur, autonomie et travail en équipe, tout en étant soutenu.e et accompagné.e ? Lisez la suite, notre offre devrait vous plaire ! Notre entreprise : ETAO MAYENNE, entreprise basée à SAINT BERTHEVIN (53940), est spécialisée dans la pose, l'entretien et la maintenance de pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques. Adossée au groupe ETAO (25 années d'expérience dans les pompes à chaleur), ETAO MAYENNE recherche un.e assistant.e de gestion, à temps plein, en CDI, statut ETAM pour renforcer son équipe de 6 passionnés. Vos missions : Assistanat de gestion : - Gérer l'agenda du gérant, préparer, planifier et organiser les rendez-vous. - Assurer la gestion des correspondances (e-mails, courriers, appels). - Préparer et suivre les dossiers administratifs et contractuels. - Saisie comptable. - Mise à jour des documents, affiches et obligations légales. Assistanat commercial : - Gérer la relation client : préparer les dossiers, les devis et assurer leur suivi. - Contribuer à la mise à jour des outils commerciaux (supports marketing, bases clients.). - Gestion des commandes, des stocks, des bons de livraison et des factures. Vos conditions de travail, rémunération et avantages : Vous percevrez une rémunération pouvant atteindre jusqu'à 2010.08 € brut / mois en fonction de votre expérience (le salaire sera à convenir en fonction de vos qualifications, expériences et compétences). Vous pourrez bénéficier d'une mutuelle familiale avantageuse prise en charge à 100%, de tickets restaurant, d'un accord d'intéressement... Vous travaillerez de journée, 35 heures du lundi au vendredi (possibilité de réaliser les 35 heures du lundi au jeudi) à l'agence de Saint Berthevin. Votre profil : Compétences requises : - Organisation, autonomie et discrétion. - Bon relationnel, communication claire et efficace. - Bases en comptabilité - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Qualités personnelles : - Sens de la rigueur et proactivité. - Curiosité. - Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané et à prioriser. - Esprit d'équipe et autonomie. Vous bénéficiez d'une première expérience sur ce type de poste et appréciez travailler en équipe ? Vous avez la fibre commerciale, êtes dynamique et avenant ? Alors n'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 2010.08
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
EBEA 53
1 ou 2 salariés
Etao Mayenne est situé à SAINT BERTHEVIN près de Laval et est installateur et fabricant local de pompes à chaleur. Mme CLAIRE GRIMAULT
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