Assistant service clients F/H 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 190SQDH
Assistant service clients F/H
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Notre client, spécialisée dans la logistique du courrier et des colis dans les gares parisiennes assure la gestion des flux, le tri et la distribution pour garantir un acheminement rapide et fiable des envois. Il contribue ainsi à l'efficacité du transport et des derniers kilomètres.Vous avez le sens du service et aimez évoluer dans un environnement vivant et stimulant ? Nous recherchons un(e) agent polyvalent(e) logistique et relation clients pour rejoindre l'équipe à la Gare du Nord (75010 Paris). Vos missions seront variées et rythmées : Accueillir et accompagner nos clients par téléphone et au guichet Coordonner les enlèvements et livraisons avec nos partenaires de transport Informer en temps réel nos correspondants sur les expéditions en cours Envoyer les alertes de chargement et de déchargement au COS Assurer le suivi des envois et gérer les imprévus avec réactivité Tenir à jour le système de gestion des expéditions (TMS) Établir des devis en lien avec votre responsable et participer au suivi des indicateurs Accueillir les voyageurs EUROSTAR, procéder aux encaissements et éditer les documents nécessaires Participer au recouvrement et au pilotage des tournées régulières C'est un poste polyvalent et dynamique en plein coeur de Paris Salaire : 11,88 EUR brut/heure Panier repas de 5,10 EUR par jour travaillé Prime de 13ème mois après 5 mois de mission continue Titulaire d'un Bac, vous possédez idéalement des bases en transport et logistique, et surtout une vraie envie d'évoluer dans un environnement dynamique. Vos atouts pour réussir dans ce poste : Maîtrise solide du Pack Office et des outils Internet pour gérer efficacement le suivi des opérations À l'aise avec les outils numériques du quotidien (PC, imprimantes, terminaux mobiles...) Aisance avec les outils informatiques et applicatifs pour piloter les flux en temps réel Vos qualités personnelles qui feront la différence : Organisation Réactivité AutonomieVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
10 à 19 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire H/F Auto-école (H/F)
L2R - 93 - EPINAY SUR SEINE
Pour notre agence d'Épinay sur seine, nous recherchons une personne ayant de l'expérience en secrétariat auto-école. Les taches seront les suivantes : - Les plannings des moniteurs, - La gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MEREGALLI - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif (ve)et Commercial (e) pour rejoindre notre équipe dynamique et professionnelle, dans le cadre d'une création de poste. Le poste est basé au siège à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines-outils pour le travail de la tôle. Notre engagement envers l'innovation, la qualité et le service client fait de nous un acteur majeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E (H/F)
AES INTERIM - 93 - Neuilly-sur-Marne
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F Lieu de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3A - 94 - Bry-sur-Marne
Le Cabinet 3A recherche mour son Client, PME à taille humaine en forte croissance spécialiste des gaines métalliques perforées et solutions brevetées, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Fort(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE - 93 - ST DENIS
Missions principales : Gestion des commandes clients et suivi des livraisons Interface avec les différents services (commercial, logistique, etc.) Suivi des dossiers clients (facturation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
91 - PALAISEAU
Sous l'autorité du responsable administratif et financier, l'assistante commerciale en charge des commandes de fabrication est le support administratif des commerciaux et est chargée sur les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
77 - Chelles
Société spécialisée dans la fabrication d'ouvrages de fermeture du bâtiment tels que des façades acier, portes tôlées, garde-corps, portails, mains courantes et divers ouvrages spécifiques mais aussi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 77 - Jossigny
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
M2A CONSULTING - 75 - Paris 5e Arrondissement
M2a Consulting Paris recherche pour le compte d'une de ses entreprise partenaire : apprenti(e) en alternance pour un poste d'Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)