Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - ST EGREVE
Offre n° 190SRZW
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - ST EGREVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute un(e) Secrétaire de direction pour la Direction des Ressources Humaines et la Direction des Soins H/F pour une durée de 3 mois, renouvelable. Expérience exigée en secrétaire/assistant de direction de 2 ans. Niveau bac à bac + 2 exigé. Description du poste : Le(la) Secrétaire de Direction organise pour un responsable hiérarchique et / ou pour une équipe la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou suivi des dossiers. Activités principales : - Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.) - Gestion des stocks de produits, de matériel, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes) - Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisés. - Prise de notes, frappe et mise en forme de documents. - Prise de rendez-vous / gestion des agendas. - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques. - production et diffusion de documents, de dossier -Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusions, archivage) - Analyse du contexte et priorisation des actes de secrétariat - Gestion de la relation avec les partenaires externes / internes - Participation à la vie du service Qualités métiers attendues - Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionnel - Comportement professionnel : non jugement, intégrité, ouverture d'esprit, respect, honnêteté, loyauté - Savoir-faire relationnel : écoute, discrétion, patience - Capacité à contenir ses émotions et à gérer celles des autres - Curiosité intellectuelle - Dynamisme et sens du travail en équipe - Réactivité, aptitude à prendre des décisions et aptitude à en rendre compte - Prise d'initiative dans un cadre sécurisé et respectueux des bonnes pratiques - Respect de l'autorité, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel - Organisation, méthode et rigueur - Capacité à prendre la parole en public ou en situation de face à face - Représentation et valorisation de l'image institutionnelle au travers de son comportement, de son attitude et de sa tenue Qualités spécifiques pour le poste : - Connaissance des préférences organisationnelles de la Direction - Aptitude à vérifier le degré d'habilitation d'une personne à détenir une information avant de la lui communiquer - Aptitude à appréhender l'ensemble des affaires générales de sorte à pouvoir assurer un suivi en l'absence du Directeur - Capacité rédactionnelle développée Organisation du travail : Horaires de travail : 9h - 17h Travail en binôme avec l'assistante de direction, remplacement mutuel sur les périodes de congés Documents à fournir pour candidater : CV + Lettre de motivation obligatoire à l'attention de Mme CALMEJANE, Attachée d'Administration Hospitalière, DRH. Rémunération : à partir de 2000,00€ Avantages : Prise en charge du transport quotidien, RTT, CE. Niveau Bac à Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE
250 à 499 salariés
Etablissement Public de Santé Mentale, le Centre Hospitalier Alpes-Isère (CHAI) constitue un acteur majeur du soin psychiatrique en Auvergne-Rhône-Alpes en desservant plus de 800 000 habitants sur les deux tiers Sud-Isère. En effet, une des particularités de cet établissement est d avoir son site principal sur la commune de Saint-Egrève tout en comptant plus de 70 lieux de soins répartis sur l ensemble du territoire.
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