Assistant Administratif des Ventes (H/F) 60 - Béthisy-Saint-Pierre
Offre n° 190TKPH
Assistant Administratif des Ventes (H/F)
60 - Béthisy-Saint-Pierre - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : ADV (F/H). Missions principales : - Accueil téléphonique - Gérer les commandes clients : Réceptionner, enregistrer et suivre les commandes jusqu'à la livraison. - Assurer le suivi administratif des ventes : Préparer les devis, établir les factures et gérer les dossiers clients. - Coordonner avec les différents services : Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour garantir la satisfaction client. - Gérer les relations clients : Répondre aux demandes des clients, traiter les réclamations et assurer un service après-vente de qualité. - Mettre à jour les bases de données : Maintenir à jour les informations clients et les statistiques de ventes. - Participer à la préparation des réunions commerciales : Préparer les supports de présentation et les rapports de ventes. Poste à pourvoir sur Béthisy-Saint-Pierre . Horaires: Du lundi au jeudi 8h30-12h / 13h30 /17h Vendredi 8h30-13h30 Profil recherché : - Formation : Bac +2 en gestion, administration des ventes, commerce ou équivalent. - Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion commerciale (ERP, CRM), connaissances de SAGE fortement souhaitées. - Compétences relationnelles : Bon relationnel, sens du service client, capacité à travailler en équipe. - Rigueur et organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, respect des délais. - Langues : La maîtrise de l'anglais peut être un atout selon l'entreprise. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de congés payés - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
1 ou 2 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme NATACHA SIBBILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - LOUVRES
VENTE - Renseigne les clients sur les prix, les délais de livraison et les aspects techniques - Etablit les devis et valide les commandes dans l'outil de gestion commerciale - Conclut les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante appels d'offres (H/F)
SOCIETE D'APPLICATIONS ROUTIERES (SAR) - 60 - AGNETZ
Assistant(e) appels d'offres, vous aurez pour mission de monter les dossiers de réponse de l'entreprise aux appels d'offres publics. Vous serez accompagné par notre équipe commerciale. Vous assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LOADING SYSTEMS FRANCE SA - 77 - ST MARD
Rejoignez une entreprise en pleine croissance - Devenez Assistant(e) Commercial(e) chez Loading Systems ! Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez de l'expérience en SAV et chiffrage ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commerciale (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Senlis
Partnaire Senlis recherche pour son client basé sur Senlis, un Assistant administratif et commercial H/F pour une mission d'intérim en vue d'embauche. Notre client est un expert industriel en acier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SUP INTERIM 77 - 60 - CHANTILLY
Notre agence de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, pour un service Client abonnements presse, un Chargé de clientèle relation Client H/F pour un CDI. Votre mission Au sein de l'unité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial - Région Lyonnaise (H/F)
BASF FRANCE SAS - 60 - BREUIL LE SEC
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Administration des Ventes (H/F)
BASF FRANCE SAS - 77 - COMPANS
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 60 - Passel
Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et passionné(e) par le service client ? Rejoignez notre équipe dynamique ! A propos de nous : Notre agence de Passel recherche un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 60 - Trosly-Breuil
Votre agence CRIT Compiègne recrute un/une Assistant(e) commercial sur le secteur de Trosly-Breuil. Vous aurez pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)