Adjoint de direction (h/f) 50 - ST CLAIR SUR L ELLE
Offre n° 190TPXS
Adjoint de direction (h/f)
50 - ST CLAIR SUR L ELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Missions L'adjoint de direction est le binôme du directeur de l'établissement. Il travaille donc en étroite collaboration avec la direction, les managers de proximité et les équipes de la résidence. Rattaché à la direction, vos principales missions seront les suivantes : - Contribuer à la mise en œuvre du projet d'établissement en lien avec l'équipe pluridisciplinaire et les orientations UNIVI, - Gérer l'activité des ressources humaines (rédaction des contrats et avenants, préparation et transmission des éléments de paie, solde de tout compte, management des équipes de l'accueil, animation, suivi et diffusion des offres d'emploi, etc.) - Optimiser l'occupation des logements : liste d'attente active, veilleur au taux d'occupation en suivant les entrées / sorties, - Gérer et traiter la facturation : suivre les règlements, mettre en place les prélèvements résidents, assurer le solde de tout compte, - Contribuer à la gestion administrative et financière de l'établissement, - S'assurer au quotidien de la bonne organisation des services proposés : accueil, animation, commercial, restauration, entretien... dans le respect de la règlementation en vigueur, - Garantir et améliorer continuellement la qualité des prestations proposées, - Entretenir les relations avec les familles et suivi individuel des résidents, - Participer aux achats d'équipement, d'aménagement et de fonctionnement de la structure. Profil Vous recherchez un contrat en apprentissage dans le cadre d'un Master en Management de la santé ou Administration de la santé.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- en fonction grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Encadrement santé - management de la santé
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
LES UNELLES - 50 - COUTANCES
Missions principales En tant que Responsable Administratif-ive et Financier-ière, vous êtes garant-e de la bonne gestion administrative, financière et générale de l'association. Vous jouez un rôle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Financier(ère) H/F
50 - ST LO
Nous recherchons notre Responsable Comptable et Financier(ère) : Membre du Comité de Direction, vous serez sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Générale à qui vous rendrez compte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique et Commercial H/F
AHV France - 50 - Manche
POSTE : Conseiller Technique et Commercial H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités : - Accompagnement des éleveurs : - Fournir des conseils techniques adaptés aux besoins spécifiques des éleveurs. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)