Polyvalent.e (H/F) 29 - PLOUNEOUR BRIGNOGAN PLAGES
Offre n° 190TPZZ
Polyvalent.e (H/F)
29 - PLOUNEOUR BRIGNOGAN PLAGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Descriptif du poste d'agent administratif polyvalent Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, identifierez les demandes, informerez et orienterez le public. Vous délivrerez des imprimés, réaliserez le recensement militaire (suivi, recensement, transfert) et gérerez les actes d'état civil. Vous assisterez la responsable Finances dans la gestion comptable : saisirez les engagements, émettrez les mandats communaux dans le cadre de la dématérialisation. Vous gérerez le CCAS en collaboration avec l'élu référent : préparerez les dossiers d'aide sociale, organiserez les assemblées, rédigerez les comptes rendus et mettrez en œuvre les délibérations sous contrôle de la DGS. Vous assurerez le suivi des listes électorales (mises à jour, radiations, procurations), respecterez les calendriers préfectoraux et participerez à l'organisation logistique des scrutins (documents, listes d'émargement, permanences le jour des élections). Vous suppléerez ponctuellement en urbanisme (gestion des dossiers CU, DP, PC). Profil recherché Vous maîtriserez les techniques d'accueil, la réglementation liée à l'état civil, aux élections et à la législation funéraire. Vos compétences incluront une excellente maîtrise du français, des outils informatiques (Pack Office) et des notions comptables. Vous aurez de l'expérience dans la rédaction administrative, le conseil au public et le respect strict de la confidentialité. Votre polyvalence, votre rigueur et votre réactivité vous permettront de gérer des missions variées. Vous serez disponible, discret et respectueux des horaires, et vous prioriserez la qualité du service public.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A definir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Environnement administratif, institutionnel et politiqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Corriger et mettre en forme un document
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Pascal Goulaouic
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