Responsable administratif-ve / chargé-e de production (H/F) 93 - Aubervilliers
Offre n° 190TQGY
Responsable administratif-ve / chargé-e de production (H/F)
93 - Aubervilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Placé-e sous la responsabilité du bureau de l'association, le/la responsable administratif-ve / chargé-e de production aura en charge : Administration : - Gestion et suivi financier de l'association, - Réalisation des budgets annuels et des budgets spécifiques à chaque projet, - Elaboration et suivi des demandes de subventions et des réponses aux appels à projets, - Traitement des ressources humaines en lien avec le prestataire, - Préparation de la comptabilité en relation avec le trésorier, - Recrutement, formation et encadrement de salariés permanents, de stagiaires et de volontaires en service civique, - Assurer la gestion des obligations légales et de la vie de l'association : préparation du rapport d'activité et du procès-verbal de l'assemblée générale, licences d'entrepreneur, etc... - Réalisation et suivi de la facturation - veille juridique. Production et coordination : - Suivi et développement des réseaux institutionnels et professionnels, - Mise en place des coproductions et des résidences en lien avec le chorégraphe, - Rédaction et suivi des différents contrats : cession, co-production, conventions de résidence et d'action artistique avec les lieux et différentes instances partenaires, - Conception et transmission des feuilles de route aux salariés, - Coordination de certaines actions artistiques notamment celles hors Ile-de-France. Développement de l'implantation de la compagnie : - Participation à la coordination spécifique de l'implantation sur le territoire francilien, - Recherche et suivi des partenariats locaux et institutionnels. En parallèle de ces missions, le/la responsable administratif-ve / chargé-e de production participe en lien avec le chorégraphe et l'attachée à la communication et à la coordination aux réflexions sur le développement global de la compagnie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Mutuelle
- Agent de maîtrise
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion de projets culturels
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Diplomatie
- Polyvalence
- Rigueur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
FRICHTI CONCEPT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Anne-Laure Castagnet
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