Assistant / Assistante de direction (H/F) 29 - Gouesnou
Offre n° 190VCRP
Assistant / Assistante de direction (H/F)
29 - Gouesnou - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
NATURE DU POSTE ET ACTIVITÉS PARTICULIERES : Collaborateur-trice directe de la Directrice générale et de l'équipe du siège d'En Jeux d'Enfance, votre fonction se situe principalement à travers les activités suivantes : Accueil téléphonique, gestion du courrier et du courriel Secrétariat général d'En jeux d'Enfance (organisation de réunions, rédaction de documents administratifs, gestion d'archives et de CVthèque.) Participation à l'organisation et au suivi des instances statutaires et de concertation : établissement des ordres du jour, prise de notes en réunion, rédaction et diffusion des comptes-rendus. Elaboration des contrats de travail de moins de 3 mois à durée déterminée NIVEAU, QUALITÉS & COMPÉTENCES REQUISES : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine du secrétariat, de l'assistanat de direction ou de la gestion administrative (ex. : BTS Support à l'action managériale, titre professionnel d'assistant-e de direction, etc.). Une première expérience réussie sur un poste similaire est souhaitée. Une connaissance du fonctionnement des structures de l'économie sociale et solidaire ou du secteur de la petite enfance est un plus. Vous mobilisez les qualités et compétences suivantes : Sens de l'organisation, rigueur et autonomie, Capacité à gérer les priorités, à respecter les délais et à faire preuve de discrétion, Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.) et aisance avec les outils numériques, Qualités relationnelles et sens du service, Capacité à travailler en équipe et en lien avec différents interlocuteurs internes et externes, Esprit d'initiative, capacité d'adaptation et goût pour la polyvalence. CONDITIONS DE RECRUTEMENT Contrat : CDD - Durée du 28/04 au 20/05 Temps de travail : 21h/semaine (0.6 ETP) Poste à pourvoir : A partir du 28 avril 2025 Statut : Non cadre Convention collective : CCN 83 Salaire brut de base : selon CCN83 34 jours de congés payés / 10 jours enfant malade Aménagements Fin de carrière / Compte épargne Temps Avantages CSE (Chèques cadeaux, Chèques vacances...) Mutuelle prise en charge à 60% / Prévoyance Mobilités internes possibles au sein de la SCIC Formation (minimum 1 par an)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 21H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon CCN 83 (grille salariale)
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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