Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 190VJDL
Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Entreprise adaptée
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux personnes titulaires de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) *** En lien avec notre RRH, le Comptable et Le Directeur, vous aurez à intervenir sur les missions suivantes : Administration RH Constituer le dossier du salarié : recensement des documents, enregistrement GED Elaborer les contrats de travail, avenants, Lettre de missions Recueillir les éléments variables de paye et les transmettre au pôle paie national Suivre les visites médicales, les dossiers de prévoyance et mutuelle Gestion et suivi du temps de travail des collaborateurs Suivi des absences et déclaration des arrêts maladies Mise à jour de la BDES Etablir les dossiers de départ des salariés Suivi Comptable Saisie comptable dans le logiciel de Comptable (les factures d'achats et relevé bancaires) Effectuer les relances Clients Classement comptable Administration des Ventes Assurer le process de facturation Client (du devis à la facture) Saisir les factures Fournisseurs dans GPAO Contrôle et suivi de la GPAO (suivi des commandes Clients/ Fournisseurs, des Bon de réception et Bon de livraison, état du stock en lien avec le chef d'équipe) Transfert factures Client/Fournisseur de la GPAO vers le logiciel comptable Contrôle des achats fournisseurs production Missions administratives auprès de la Direction : Déclaration annuelle DOETH / Client Suivi des contrats fournisseurs (maintenance, location, assurances, etc .) et Gestion des litiges Réalisation des achats des moyens généraux Assister le directeur dans le cadre de missions administratives à la demande Coordination pour l'activité TPMR et pour de futurs projets EA Coordonner administrativement l'activité Transport entre le pilotage d'APF 38 (planning / maintenance des véhicules), la Direction d'APF PACA et les sites régionaux de TPMR (gestion et maintenance du parc véhicule, lien avec les fournisseurs locaux type garage, .). Ces missions ne sont pas exhaustives. Informations complémentaires Date de démarrage : Fin Avril / Début Mai Contrat : CDD de 6 mois , renouvelable Horaires indicatifs : 35h par semaine du Lundi au Vendredi : 8h30-12h00/13h00-16h30 ou 9h00-12h00/13H00 -17H Télétravail possible Salaire mensuel Brut de 2020€ à 2500€ selon profil Qualifications Expérience exigée en gestion administrative (polyvalence) Formation minimum souhaitée : Bac +2/3 en gestion des entreprises, assistant de Gestion etc. Informations complémentaires Sens du relationnel Réactivité et dynamisme Concentration, Rigueur et Organisation Autonomie et Fiabilité Polyvalence Sens de la confidentialité Maîtrise de l'outil informatique ( Pack office : Word/Excel)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
APF ENTREPRISES PACA
- Site internet
- https://apf-entreprises.fr/
1er réseau de travail adapté en France, APF Entreprises PACA fait partie de l'Association France Handicap, elle est un acteur majeur du maintien dans l'emploi et de l'insertion professionnelle de travailleurs en situation de handicap. Basée à Aix-en-Provence, nous sommes spécialisées dans la réalisation de prestations externes et dans la sous-traitance industrielle & tertiaire. En tant qu'Entreprise Adaptée, nous donnons la priorité, à compétences égales, aux RQTH & BOETH (Art. L.5212-2 du C.T.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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