Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 190VMMJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Vous souhaitez intervenir au sein d'une structure d'appui à la transition ou l'orientation professionnelle ? Si vous avez le goût de l'innovation, méthodologique et numérique, le sens du résultat, si vous connaissez bien le marché du travail. alors partageons nos enthousiasmes respectifs ! Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie nous recherchons un(e) assistant(e) administrative à mi temps du lundi au vendredi (9h00-13h00) Vos missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des bénéficiaires et des intervenants extérieurs - Suivre les dossiers administratifs des bénéficiaires - Saisir et mettre en forme les documents - Aide à la gestion des dossiers d'inscriptions et relance - Répondre aux partenaires et aux clients - Utiliser les outils numériques
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Règles d'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
AKSIS
50 à 99 salariés
Depuis 1993,le Groupe AKSIS soutient et accompagne les hommes dans la réalisation de leurs projets professionnels. AKSIS 2014 s'appuie sur une équipe structurée, qui fourmille d'envie et d'idées. Ce sont des process de travail rigoureux, des outils mais aussi une belle marge pour l'initiative et l'autonomie, un sens du résultat avéré et toujours une connaissance fine des territoires. Mme CORINNE BRODUR
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