ASSISTANT RESPONSABLE RECEPTION (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 190VWVR
ASSISTANT RESPONSABLE RECEPTION (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Dans le cadre de ses fonctions, l'Assistant(e) Responsable Réception assiste le Responsable Réception dans la gestion quotidienne des opérations de la réception de l'hôtel, conformément aux stratégies de l'entreprise Hyatt International et aux standards de la marque, tout en répondant aux attentes des clients, du personnel et des propriétaires. Il/Elle contribue à la mise en place des outils de formation, des procédures et des plans de formation servant de référence pour le bon fonctionnement du service. Il/Elle supervise, organise, coordonne et soutient les équipes de la réception, en veillant au respect des procédures, à la qualité de service, et à l'atteinte des objectifs de satisfaction client. L'Assistant(e) Responsable Réception veille à ce que les clients réguliers et VIP soient reconnus et que le service adopte une approche orientée vers la vente, en valorisant notamment le programme de fidélité de l'établissement. Il/Elle s'assure que les standards sont respectés, encourage l'esprit d'équipe et participe activement à la formation continue des collaborateurs. Il/Elle s'assure également que l'équipe dispose d'une connaissance à jour des produits, services, tarifs, et politiques internes. Responsable et rigoureux(se), il/elle participe au maintien des procédures de sécurité des clients. Il/Elle maitrise les outils informatiques tels que MS Office, Outlook, PMS, et Opéra. Un bon niveau de français et d'anglais est indispensable pour assurer une communication fluide avec les équipes et les clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 22 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais niveau avancé B2
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction client
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des réservations
- Formation du personnel de réception
- Gestion de la satisfaction client
- Gestion des plaintes clients
- Gestion des urgences et des crises
- Gérer des réclamations et litiges
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser l'organisation de la réception
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- VietnamienCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HYATT REGENCY PARIS ETOILE
500 à 999 salariés
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