Assistant / Assistante de gestion d'entreprise 56 - CARNAC
Offre n° 190WJDV
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
56 - CARNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Poste à pourvoir DES QUE POSSIBLE à temps partiel, vous définissez votre planning avec l'employeur en fonction de vos disponibilités. Vous assurez l'accueil téléphonique de l'entreprise, le suivi RH (entrées et achats de matériels), le contrôle des factures, la saisie de devis et de factures, l'activité sur les réseaux sociaux, ainsi que la gestion : - administrative et comptable - des paie et variable de paie - des congés payés - des plannings - commerciale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 16H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- en fonction de votre profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - poste similaire en TPECette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
CAILLOCE - EHANNO
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Operateur technico administratif (H/F)
PROMAN - 56 - Vannes
Le poste : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client ENEDIS un OPERATEUR TECHNICO ADMINISTRATIF (H/F) Au sein de la Cellule Pilotage des Activités, vous collectez les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
56 - HENNEBONT
Au sein du service Sécurité/Qualité/Environnement, et sous la responsabilité de la Responsable QSE, vous serez chargé(e) de : > Étudier les cahiers des charges clients et diffuser leurs exigences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Administratif (H/F)
VYV3 - 56 - PLOEMEUR
Le Centre Mutualiste de Kerpape, recrute un(e) technicien(ne) administratif(ve) en contrat à 80% pour intégrer l'équipe du bureau des entrées.Les principaux attendus de la fonction :tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Partnaire - 56 - ERDEVEN
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Partnaire AURAY recrute pour MONJOBSAISONNIER un agent service technique H/F pour la saison estivale 2025. Intervention sur le secteur Erdeven (56) au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Gestionnaire Administratif - Bac+3 H/F
Ipac Bachelor Factory Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Alternance - Assistant Gestionnaire Administratif - Bac+3 H/F DESCRIPTION : LES MISSIONS DU POSTE Notre entreprise partenaire spécialisée dans le domaine de la distribution de repas aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne bureau d'études CVC en alternance (H/F)
Alviva56 - 56 - KERVIGNAC
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Directeur d'agence, Stéphane, et sous la responsabilité de ton tuteur, tu aideras à l'étude et à la conception des installations de climatisation, chauffage,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH- Administratif (H/F)
SECURITEAM - 56 - LORIENT
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale. Acteur majeur de la sécurité privée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 56 - VANNES
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Angevin Matériel - 56 - PLUMELIN
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Gestion administrative du Parc grues - Constituer et assurer le suivi des dossiers (contrats de location, montage/démontage, visites trimestrielles) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Angevin Matériel - 56 - PLUMELIN
Gestion administrative du Parc grues - Constituer et assurer le suivi des dossiers (contrats de location, montage/démontage, visites trimestrielles,.) - Saisie des interventions et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)