Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales 38 - DOMENE
Offre n° 190YJHS
Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales
38 - DOMENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Située au carrefour de l'agglomération grenobloise, de la vallée du Grésivaudan et du massif de Belledonne, la commune de Domène (Isère, 6700 habitants) fait partie des 49 communes qui composent Grenoble Alpes Métropole. A la suite du départ de l'agent occupant les fonctions d'assistante administrative et dans l'attente du recrutement d'un nouvel agent instructeur, la Mairie de Domène recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) de l'instruction du droit des sols pour le compte du service urbanisme. Sous la responsabilité de la responsable du service urbanisme et en étroite collaboration avec l'instructrice communal, vous assisterez cette dernière dans l'exercice de ses missions. Missions : - Enregistrement des pièces du dossier de demande d'autorisation d'urbanisme sur le logiciel métier - Gestion des Déclarations Attestant l'Achèvement et la Conformité des Travaux (DAACT) - Organisation des visites de contrôle de conformité et participation à celles-ci en soutien à la responsable de service - Accueil téléphonique du service urbanisme - Adressage - 2h30 hebdomadaires au poste d'accueil de la Mairie (rattaché au service population) Profil recherché : Rigueur Aisance informatique Capacité d'adaptation Sens de l'organisation Respect de la confidentialité des informations Conditions et contraintes d'exercice : Poste à temps non-complet (20 heures par semaine) Organisation du temps de travail à définir ensemble 2h30 le vendredi après-midi Lieu d'exercice : Mairie de Domène Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible (poste vacant) Informations complémentaires Pas de télétravail possible. CDD d'une période de 3 mois renouvelable Emploi non permanent
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1142.0 Euros à 1143.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
100 à 199 salariés
Commune de Domène M. Guillaume SANTU
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