Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 190YKBV
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Cette Société de Service pour les bâtiments sains et durables implantée à Paris, Rennes, Lille, Lyon et Bordeaux, propose des services de conseils, de diagnostics, d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage et Maîtrise d'Oeuvre, d'études pour les bâtiments sains et durables, sur les pôles Hygiène & Santé (Amiante, Plomb, Accessibilité.), Mesure (Empoussièrement, qualité de l'air), et Energie (DPE). Elle intervient auprès de collectivités locales et territoriales, bailleurs sociaux, dans les secteurs tertiaire public/privé, santé et enseignement, industrie. Elle profite du dynamisme du marché de la transition énergétique et affiche une croissance constante. Pour son siège social basé à Rueil-Malmaison (92), notre Client recrute en CDI : un/une Assistant(e) de Direction - Office Manager (F/H). Vos missions principales (rattaché-e à la Direction Générale) : Office Manager du siège, vous veillez au bon confort et au fonctionnement du site vous assistez le Président et le Directeur Général dans la gestion de leurs plannings et dans le suivi administratif, vous assurez l'interface avec la comptabilité, vous gérez les Ressources Humaines (gestion des documents administratifs de chaque collaborateur, et des nouveaux entrants) vous pilotez les formations, les certifications de l'ensemble des collaborateurs techniques. vous participez à l'envoi des appels d'offre et des groupements en lien avec les responsables offres, pour la partie administrative. vous animez la communication de l'entreprise (Newsletter, site internet, réseaux sociaux) vous êtes chargé(e) d'accueillir, traiter le courrier, suivre les fournitures. Votre Profil : Grand sens de l'écoute et de la communication, attentif(ve) à la bonne ambiance au sein de l'entreprise. Très bon relationnel Impliqué(e) et intégré(e) dans les équipes et les projets Adaptable et polyvalent(e) afin d'évoluer sereinement dans une société à taille humaine Leader sur la communication d'entreprise Sens aigu de l'organisation et capacité à prioriser les tâches Compétences en gestion de documents et en coordination de projets Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe Expérience administrative significative dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur Bâtiment Excellente maîtrise des outils Microsoft Office (Office 365). Aisance rédactionnelle à l'oral comme à l'écrit Expérience minimum 7 ans (formation souhaitée Bac +2) Nature du poste : Temps plein Poste à pourvoir dans les meilleurs délais Type d'emploi : CDI Salaire selon profil et expérience - Intéressement, Tickets restaurant et Mutuelle Vous participerez au développement d'une PME qui bénéficie d'une forte notoriété, d'une approche RSE, Médaille d'Or Greenly, certifiée MASE, toute entière tournée vers la satisfaction et le service client, avec une approche qualitative et des valeurs fortes de passion et d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AJC CARRIERES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://ajccarrieres.com
Vous serez contacté(e) sous 15 jours si votre profil est retenu, un premier entretien téléphonique nous permettra de faire plus ample connaissance, celui-ci pourra déboucher sur un processus réactif composé de différents entretiens au sein de notre Cabinet et en entreprise. Bien cordialement, RECRUTEMENT AJC CARRIERES
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