Assistant de gestion BTP H/F à temps partiel (H/F) 74 - CRANVES SALES
Offre n° 190YQTZ
Assistant de gestion BTP H/F à temps partiel (H/F)
74 - CRANVES SALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à mi-temps, maitrisez Excel et avez une expérience significative dans le domaine du BTP ? Vous êtes au bon endroit ! Pour notre entreprise cliente, nous recherchons notre futur Assistant de gestion BTP H/F à temps partiel. Bras droit du dirigeant, vos missions seront : 1. Comptabilité : - Contrôler les factures fournisseurs avec bons de livraison, - Saisir les factures, les acomptes, les cautions bancaires et les garanties, - Effectuer les relances des paiements clients, - Saisir le journal des achats et des ventes. 2. Ressources Humaines : - Préparer les contrats de travail, - Préparer les éléments variables de paie et envoyer les bulletins de salaire, - Préparer les virements (salaires, règlements...) avant validation du dirigeant, - Assurer le lien avec les agences d'intérim (feuilles d'heures, contrôle de factures...) et les cabinets de recrutement, - Saisir les DPAE, Pro BTP, CIBTP, mutuelle et médecine du travail. 3. Gestion des chantiers : - Saisir les situations de chantier et les proratas, - Planifier les chantiers, - Être responsable de la bonne organisation des chantiers, - Mettre à jour le DUERP. Votre profil : - Vous êtes issu/e du domaine du BTP (impératif). - Vous maitrisez le Pack Office et en particulier Excel (impératif). - Vous maitrisez la CIBTP et PRO BTP. Notre offre : - 17.50 heures hebdomadaires : 3.50 heures par jour (8h30-12h00). - Le mercredi peut être libéré. - 15,00 € bruts de l'heure. Des avantages attractifs : - Mutuelle du groupement. - Un employeur unique (le groupement). - Emploi stable et enrichissement professionnel. Au GES74+, vous ne choisissez pas seulement un poste : - Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une équipe à l'écoute de vos aspirations professionnelles. - Vous accédez à des opportunités diversifiées, que ce soit en mise à disposition de personnel ou en recrutement direct. Prêt/e à saisir l'opportunité ? Vous souhaitez vous engager dans une démarche sur le long terme ? Vous souhaitez être partie prenante de la réussite de l'entreprise ? Vous aimez le challenge ? Envoyez-nous votre candidature et ouvrez la porte à votre prochaine aventure professionnelle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GES74+
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le GES74+ est un Groupement d'employeurs qui accompagne les entreprises de la Haute Savoie sur leurs besoins en terme de recrutement et de développement des compétences. Mme CHRISTINE GINESTET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
PALLADIO - 74 - Annecy
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) en CDI. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer la gestion des activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technico-Administratif (H/F)
EQUATERRE - 74 - ANNECY
Vous avez envie de nouveauté et de mettre en avant vos talents ? Cassez la routine et mettez du dynamisme dans votre quotidien. Vous êtes proactif(ve) et vous aimez varier les missions au cours de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la vie scolaire (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ROCHOIS - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Sous la hiérarchie du Directeur du pôle enfance et solidarité, le gestionnaire administratif et financier de la vie scolaire encadre les chargés d'accueil et de gestion administrative du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui administratif (H/F)
ENEDIS - 01 - COLLONGES
Au sein de l'Agence Ingénierie Raccordement Clients Alpes, vous êtes en charge de : - L'appui sur les différentes phases de préparation ou réalisation des projets : constitutions des déclarations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve)/Agent(e) de plateforme H/F
74 - DESINGY
Notre Société, AMBIANCE MINÉRALE, est située sur la commune d'ETREMBIERES en Haute-Savoie. La plateforme, de 5000m² d'exposition offre un large choix de matériaux de qualité destinés à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - ANNECY
Nous recherchons notre futur talent : Assistant administratif et patrimonial (H/F), pour notre client, cabinet d'expertise spécialisé dans la finance, l'immobilier, le social et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique PLM F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CORIS INNOVATION - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Le projet: Vous serez en charge de la gestion, de l'optimisation et de la maintenance des plateformes PLM Windchill au sein d'un environnement produits complexe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant de Gestion H/F
IPAC - ANNECY - 74 - ANNECY
POSTE : Alternance - Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre entreprise partenaire recherche un assistant de gestion (H/F) en alternance dans le cadre d'un BTS Gestion d'une PME (GPME). Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE SECTEUR TP / BTP F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MISSILLIER TP - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Missillier TP est une entreprise leader dans le domaine des Travaux Publics, spécialisée dans les travaux de Voirie et Réseaux Divers (VRD). Nous nous distinguons par notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - MARIGNIER
Description du poste :***Etablissement, suivi et relance des devis (nouvelles pièces ou développement de nouveaux clients) * Elaboration du planning de production ; mise à jour et suivi régulier *...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)