Offre n° 190YYPW
TELECONSEILLER (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Pour renforcer ses équipes, la CPAM de Paris recrute des Téléconseillers à l'AMPL (Assurance Maladie Paris en Ligne). Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales missions : Gérer les appels téléphoniques : réceptionner, évaluer la demande et y apporter une réponse Promouvoir les offres de service Guider les assurés dans l'utilisation des services du compte ameli pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches Réaliser des actes de gestion liés au traitement des dossiers et à la mise à jour du fichier clients Orienter les demandes si nécessaire vers les services experts compétents Enregistrer les contacts dans l'outil de suivi de la relation clients Les candidats retenus seront affectés sur la plateforme Assurés qui gère les appels des Assurés sociaux. Votre profil Sérieux et ponctualité - Le/la candidat(e) sait respecter des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques Sens du relationnel et du service Qualités d'écoute et de reformulation de la demande/du besoin client Politesse et diplomatie, capacité à s'adapter à son interlocuteur Capacités d'analyse Respect des procédures, rigueur dans l'application des consignes de travail Maîtrise des outils bureautiques et dextérité dans la navigation sur les outils informatiques Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique. En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur. A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance Maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels. Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et du tutorat pour devenir autonome sur la totalité du périmètre des appels. Votre formation Titulaire d'un BAC validé et/ou possédant une expérience significative dans la relation client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Relation client - Téléconseil
Formation
- Bac ou équivalent Gestion relation client
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
BLUELINEA - 78 - VERSAILLES
Description de la société Bluelinea est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions de maintien à domicile et de téléassistance pour les personnes âgées et les personnes en situation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice H/F
SMPAC - 94 - CHARENTON LE PONT
SMPAC, société fiable depuis 17 ans, recherche des personnes motivées pour de la prise de rendez-vous dans un domaine en pleine évolution : l'amélioration de l'habitat (isolation thermique). Votre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
92 - PUTEAUX
Missions: Rattaché(e) au responsable du pôle téléprospection, vous serez en charge de réaliser la prospection BtoB sur la base du portefeuille confié. Vos missions consisteront notamment à : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
COURTANET - 75 - PARIS 17
Chez lesfurets, la satisfaction client est notre priorité ! Nos téléconseillers sont les premiers ambassadeurs de notre service. Leur mission ? Accompagner nos utilisateurs tout au long de leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN TELERECOUVREMENT H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITES PRINCIPALES : A partir des listes des recouvrements envoyées par les CAF adhérentes, le(la) titulaire de l'emploi sera chargé(e) de : Préparer et analyser les dossiers des allocataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Vous assurez la prise en charge des demandes Clients qui vous sont transmises. Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration continue des processus métiers du service. A ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CERP - 92 - Le Plessis-Robinson
Avec nos 57 établissements répartis à travers la France, nos 4 agences en Belgique et nos 5 500 collaborateurs, nous sommes un acteur clé de la distribution pharmaceutique. Forts d'un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F
ACCOMPAGNEMENT MISSION HANDICAP - 75 - PARIS 08
Donnez du sens à votre carrière, rejoignez-nous ! Rejoignez Accompagnement Mission Handicap et devenez acteur de l'inclusion professionnelle ! Chez Accompagnement Mission Handicap, nous aidons les...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
MANPOWER - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un.e Chargé.e d'assistance automobile TRILINGUE (H/F). Langues : Anglais obligatoire ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)