Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - BRON
Offre n° 190ZQVB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
Au sein de notre équipe pédagogique et sous la responsabilité de la responsable pédagogique et partenariats, vos principales missions seront les suivantes : - Intégration des apprentis : Contact avec les entreprises et les candidats retenus, enregistrement des alternants et de leur site d'accueil sur le progiciel interne, récolte des pièces nécessaires à la mise en place du contrat, gestion des contrats en ligne, préparation des journées d'intégration. - Vie des groupes : Convocations des apprentis et des tuteurs aux journées d'intégration. Suivi des absences, gestion des ruptures de contrat et des maintiens en formation, mise en place des conventions de partenariat, remplissage des tableaux de bord mensuels et annuels. Profil : - Vous avez un niveau Bac+2 et justifiez d'une première expérience d'assistant(e), idéalement dans le domaine de la formation. - Vous êtes à l'aise au téléphone, à l'utilisation de logiciel de gestion et de SI. - Rigoureux(se), dynamique, vous appréciez le travail en équipe. LE POSTE Salaire et autres éléments de rémunération : 1810 euros bruts/mois, prime d'intéressement, tickets restaurant Date de démarrage : Mai 2025. Horaires de travail : Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00 Le vendredi de 8h00 à 12h30 et 13h30 à 16h00 Les plus : - Un plan de tutorat dès votre arrivée - 21 jours de RTT par an (au prorata de la durée du contrat) - Possibilité de faire du télétravail 2 jours/semaine (après la période de tutorat)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.00 Euros sur 12 mois
- Mobile
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - En organisme de formationCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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