ASSISTANT(E) D'AGENCE SAV (H/F) 69 - CHASSIEU
Offre n° 190ZSHK
ASSISTANT(E) D'AGENCE SAV (H/F)
69 - CHASSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un contrat en CDD de 7 mois pour son client un(e) ASSISTANT D'AGENCE SAV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) au Responsable SAV, vous aurez à gérer les demandes des clients (par téléphone et mail). Vous aurez également à prendre en charge saisie de données dans SAP, la création et le suivi des ordres de réparation, ainsi que la planification des interventions des techniciens. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner et prendre en compte les demandes des clients (mail, téléphone) en l'absence du Responsable SAV ou Chef des ateliers - Effectuer l'accueil téléphonique des clients ainsi que des visiteurs. - Assurer la saisie de données (devis techniques, commandes, factures) au quotidien dans le système SAP, notamment l'Aide à la création et/ou affectation des Ordre de Réparation (OR), la confirmation des OR de clôture - Créer et suivre les plannings d'interventions des techniciens, transmission d'informations (courriel, notes, ...) en cas d'absence du chef d'équipe, - Effectuer la facturation des OR S.A.V - Consigner et déconsigner des pièces de rechanges et accessoires avec les services concernés - Participer aux inventaires, - Traiter les factures fournisseurs avec le service Comptabilité de Plaisir - Suivre les factures fournisseurs : être le destinataire principal de l'ensemble des factures Fournisseurs du service et valider les factures reçues Profil recherché: De formation BAC à BAC+2 en Gestion de la PME, vous avez une solide connaissance du pack office. Une connaissance du logiciel SAP serait un plus. Vous justifiez d'une première expérience de 2 à 5 ans en SAV. Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel, vous avez une bonne gestion des priorités, vous savez gérer les conflits et le stress. Conditions de travail: 29 à 33 K€ bruts annuel sur 13 mois Poste en 36H. 6,5 jours de RTT - Prime de participation annuelle - Mutuelle familiale prise en charge à 70 % par l'employeur- CSE - Tickets restaurant pris en charge à 60 % par l'employeur
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATELIERS CHARIGNON - 69 - COUZON AU MONT D OR
Maison de tradition menuisière fondée en 1947, les Ateliers CHARIGNON perpétuent, dans la modernité, des savoirs-faires ancestraux. Reconnue tant en conception architecturale qu'en aménagement, sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TBS LOGISTICS - 69 - MIONS
Nous recherchons une Assistante administrative commerciale /Assistant administratif et commercial à mi-temps (20 heures par semaine) pour rejoindre notre équipe dans le secteur du transport. En tant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre d'un remplacement, Wessling part of ALS Limited recherche son Service Support recherche un Gestionnaire Administratif Support Clients H/F en CDI. Vous contribuez au côté des autres...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Bressolles
Votre mission : Traiter les appels de livraison, depuis la réception (informatique, fax, courrier.) jusqu'à la livraison client, informer l'Ordonnancement et la Planification des anomalies de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Achats - Approvisionneur (H/F)
INTECH INDUSTRY - 69 - Messimy
Fort de plus de 30 ans d'expertise, la société MATRELEC est un acteur majeur sur le marché de la conception et la fabrication de presses pour la soudure des matériaux plastiques. Basée à Messimy,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Chazay-d'Azergues
Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client, un Assistant Achat H/F Notre client est une entreprise reconnue dans la production de solutions d'emballage innovantes et durables, employant près de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - LYON 03
Sous la responsabilité du Responsable de développement, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe développement de CRC ARA dans sa commercialisation de l'offre de formation à ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats travaux (H/F)
ACTUAL BRIGNAIS 3293 - 69 - Mornant
L'agence d'emploi ACTUAL située sur Brignais recrute un(e) Assistant(e) Achats travaux pour un de ses clients situé dans les Monts du Lyonnais. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle / Customer Service Manager H/F (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - Colombier-Saugnieu
Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)