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Assistant·e administratif.ve CVC (H/F) 33 - CANEJAN
Offre n° 1913819
Assistant·e administratif.ve CVC (H/F)
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché.e au Responsable d'agence, Lionel, vous accompagnez votre supérieur dans ses diverses démarches. En relation avec différents interlocuteurs, vous réalisez de manière autonome différentes tâches comptables et commerciales. Dans ce cadre, vous êtes en charge de l'accueil téléphonique, préparez les dossiers d'affaires et d'appels d'offre, gérez la facturation ainsi que les encaissements et organisez le classement et l'archivage des données. En parallèle, vous êtes l'interface avec les services support pour le suivi du personnel (reporting des heures du personnel, suivi des absences, gestion des frais, etc). Enfin, vous assurez la rédaction et le suivi de documents à caractère administratif, commercial, financier et technique. Poste à pourvoir en CDI - temps plein. PROFIL RECHERCHÉ : De formation de niveau Bac +2 dans le domaine de l'assistanat de type BTS gestion de la PME, vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste équivalent. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable, la connaissance du logiciel Sage serait appréciée. Vous êtes à l'aise avec les bases de la comptabilité. Vous avez une expérience professionnelle dans le bâtiment et maîtrisez les relations commerciales de la typologie clients "professionnels". Aisance relationnelle et rédactionnelle, sens de l'organisation et des responsabilités, pragmatisme et dynamisme sont vos atouts principaux pour mener à bien vos dossiers et missions. Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial... sont des valeurs qui nous représentent. Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages : - Un salaire adapté à votre expérience - Une prime de congés payés et des jours de RTT - Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%) - Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%) - Une prime de parrainage possible - Des avantages et services via Action logement (aides et prêts) - Un organisme de formation interne (Anvoli'academy) - Un parcours d'intégration sur mesure - Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties...) - Des évolutions professionnelles internes possibles Alors, prêt·e à postuler ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Anvolia 33
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
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