Ingénieur support technique - Smart Watering (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 191BPLK
Ingénieur support technique - Smart Watering (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Notre client est un leader mondial de la gestion intelligente de l'eau avec près de 90 ans d'historique et une présence dans plus de 100 pays. La société cultive l'esprit PME et met l'accent sur l'importance de la satisfaction clients et co-équipiers. Qualité produits, pro-activité clients, culture du résultats, innovation technologique, épanouissement professionnel des équipes sont les mots clés et valeurs de leur ADN. Dans le cadre d'un plan de croissance, la société souhaite renforcer ses équipes d'un(e) Ingénieur Support Clients. ----- LE POSTE ----- Au sein d'une équipe support de 5 personnes, travaillant en collaboration, vous êtes directement rattaché au Manager Support Europe. Basé au siège à Aix, vous gérez une zone Europe - Afrique - Moyen-Orient - Inde. Clients professionnels et privés. Vous serez notamment en charge de : - Fournir une assistance technique à distance aux clients internes et externes, aux distributeurs et aux équipes terrain. - Apporter un conseil technique sur les projets d'installation, de maintenance, de mise en service ou de réparation. - Préparer et animer des formations dédiées aux professionnels, sur site ou à distance. - Soutenir le développement commercial en évoquant les contrats de service, les solutions d'automatisation et de supervision, les solutions d'anticipation météorologique, les diagnostics et la vente de pièces de rechange. - Remonter des données terrain dans un objectif d'amélioration continue pour l'ingénierie produit, la fabrication, les ventes et le marketing. - Consigner, et suivre les incidents techniques. - Participer de manière occasionnelle aux grands évènements du marché en Europe (salons...) Liste non limitative ----- LE PROFIL ----- Vous avez une combinaison de parcours et expériences dans l'Ingénierie technique (minimum 2 ans) et une connaissance du support client BtoB/ BtoC. Vous avez une expérience du management d'équipes. Vous avez une appétence marquée pour les solutions technologiques ( électronique, automatisation, domotique). Votre vision de l'assistance passe par un haut niveau de service, synonyme de qualité, réactivité et satisfaction client. Anglais courant (niveau C1 impératif) + une seconde langue Espagnol (niveau B2 minimum) est appréciée. Maîtrise des outils informatiques classiques (Zendesk est un plus). Déplacements env 2 jours par mois en moyenne. Ce que notre client vous propose : - Un salaire fixe selon profil de 50 à 55k€ + 10% de variable. - Un intéressement Groupe vous permettant d'atteindre 4% du salaire annuel. - Une retraite complémentaire au delà des standards habituels. - Un statut cadre. - Télétravail possible 1 jour/semaine. - Une mutuelle prise en charge à 95% et prévoyance pour toute la famille. - Une formation de plusieurs semaines à l'entrée. - Un environnement technologique stimulant et bienveillant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
PEPITE CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Eau. M. Yves HONORE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant Assistance Technique Client sur Base Aérienne (H/F)
TOUTECHNICIENS-FRANGELI - 13 - Istres
Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un Représentant Assistance Technique Client sur Base Aérienne. Dans le cadre de cette mission, le représentant Technique est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
SOWELL - 13 - Mallemort
Sowell est un groupement de plusieurs hôtels et résidences hôtelières présents en France depuis plus de 20 ans. Nos hôtels et résidences 3* et 4*, basés au pied des plus grandes stations de sports...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Rôle : Le Coordinateur de Projet est responsable de la planification, du suivi et de la coordination des projets au sein de la BU Voix & UC. Il/Elle travaille en étroite collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE ELECTRIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Produit (H/F)
SYSTEMES ET TECHNOLOGIES IDENTIFICATION - 13 - GREASQUE
Dans le cadre du développement de notre équipe Customer Care, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Produit pour accompagner nos clients et leur offrir un support technique de qualité. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE A LA PRODUCTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs niveau 2 (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, un TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 pour un poste à pourvoir rapidement. Poste à pourvoir dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
Synergie recherche pour l'un de ses clients un/une technicien/technicienne support technique. Nous recherchons deux types de profils possibles : Profil 1 : AET : Agent d'étude technique Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur infrastructure technique F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Ingénieur infrastructure technique F/H. Rattaché à la DSIN du groupe vous jouez un rôle clé dans la gestion, la supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant H/F
13 - VENELLES
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Venelles un Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant. H/F.Vos missionsEn...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)