Coordinateur / Coordinatrice support technique 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 191KDZC
Coordinateur / Coordinatrice support technique
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Rôle : Le Coordinateur de Projet est responsable de la planification, du suivi et de la coordination des projets au sein de la BU Voix & UC. Il/Elle travaille en étroite collaboration avec les équipes techniques voix, les clients et les autres parties prenantes pour s'assurer que les projets sont livrés dans les délais, selon le budget et conformément aux exigences de qualité définis par le chef de projet. Missions : 1. Planification et suivi du Projet : Développer et gérer les plans de projet, y compris les calendriers, les ressources et les budgets. Coordonner les activités de projet, suivre l'avancement et assurer la résolution des problèmes et des risques. Utiliser des outils de suivi de projet pour suivre les tâches et les livrables. 2. Coordination des Équipes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques (voix, systèmes, cloud.) pour garantir l'alignement des activités de projet. Faciliter la communication entre les différentes équipes et les parties prenantes. Organiser et animer les réunions de projet avec le soutien du chef de projet. 3. Gestion de la Relation Client : Servir de point de contact principal pour les clients pendant la durée du projet. Comprendre les besoins des clients et s'assurer que les livrables répondent à leurs attentes. Gérer les attentes des clients et résoudre les problèmes de manière proactive. 4. Suivi et Reporting : Suivre et documenter les progrès des projets. Préparer des comptes rendus réguliers pour la direction et les clients. Environnement technique : Bonne connaissance des technologies VoIP et UC. Maîtrise avancée d'Excel (création de tableaux de bord, indicateurs de performance, automatisations). Compétences avérées en outils de visualisation de données (Power BI, etc.). Maîtrise des outils collaboratifs et de gestion de projet (MS Project, JIRA, Confluence, etc.). Connaissance des normes et bonnes pratiques liées aux données (RGPD, ITIL, etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
- Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le travail d'une équipe
- Réaliser un diagnostic technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme SALMA MERNARNY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant Assistance Technique Client sur Base Aérienne (H/F)
TOUTECHNICIENS-FRANGELI - 13 - Istres
Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un Représentant Assistance Technique Client sur Base Aérienne. Dans le cadre de cette mission, le représentant Technique est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur infrastructure technique F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Ingénieur infrastructure technique F/H. Rattaché à la DSIN du groupe vous jouez un rôle clé dans la gestion, la supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE ELECTRIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support technique - Smart Watering (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est un leader mondial de la gestion intelligente de l'eau avec près de 90 ans d'historique et une présence dans plus de 100 pays. La société cultive l'esprit PME et met l'accent sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Produit (H/F)
SYSTEMES ET TECHNOLOGIES IDENTIFICATION - 13 - GREASQUE
Dans le cadre du développement de notre équipe Customer Care, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Produit pour accompagner nos clients et leur offrir un support technique de qualité. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
Synergie recherche pour l'un de ses clients un/une technicien/technicienne support technique. Nous recherchons deux types de profils possibles : Profil 1 : AET : Agent d'étude technique Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE A LA PRODUCTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs niveau 2 (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, un TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 pour un poste à pourvoir rapidement. Poste à pourvoir dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support SI H/F
13 - Bouches du Rhône
Vous intervenez en tant que technicien / technicienne support chez notre client basé à Marseille au sein d'une équipe de la DSI. Vous êtes pédagogue, aimez le travail d'équipe et souhaitez évoluer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien IT Support client & Développement (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
En bref : Technicien IT Support client & Développement (H/F) - Secteur Pays Aixois - CDI - Création de poste - Environnement Startup Nous recrutons pour l'un de nos clients, startup...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)