Assistant Manager d'Unité Marchande (F/H) en alternance (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 191BWZZ
Assistant Manager d'Unité Marchande (F/H) en alternance (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Vos missions : Vous serez formé(e) pour exceller dans les tâches suivantes : Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande. Réaliser le marchandisage. Participer au développement des ventes en tenant compte du parcours d'achat du client. Analyser les objectifs commerciaux et les indicateurs de performance, et proposer des ajustements à votre hiérarchie. Contribuer au recrutement et à l'intégration des nouveaux membres de l'équipe. Coordonner l'activité de l'équipe et ajuster la planification horaire. Mobiliser les membres de l'équipe dans les activités de vente quotidiennes. Assumer le rôle de manager connecté. Profil recherché : Nous cherchons une personne : À l'aise avec les savoirs de base (lecture, écriture, calcul). Titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau CAP/BEP avec une expérience minimum de 6 mois dans le métier, ou titulaire d'un diplôme dans le commerce. Dynamique, motivé, et orienté vers le contact client. Capable de s'adapter aux horaires flexibles (week-ends inclus) et aux contraintes physiques du poste. Certification visée : Titre professionnel Assistant Manager d'Unité Marchande (niveau 4 - Bac). Durée : 469 heures sur 8,5 mois, formation 100% à distance. Méthodes pédagogiques : Classes virtuelles, jeux de rôle, mises en situation pratique et travaux en autonomie. Pourquoi rejoindre cette opportunité ? Formation entièrement financée par L'Opco, sans coût pour vous. Expérience enrichissante dans le secteur de la grande distribution. Acquisition de compétences recherchées et valorisées sur le marché de l'emploi.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de Direction CDI 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
PRESENTATION DU GROUPE : L'Association Hospitalière Sainte-Marie, 5.700 collaborateurs répartis sur 7 départements, est un acteur historique de la prise en charge en psychiatrie (depuis 1827) et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de gestion (F/H) - Lycée - Privas 07
RECTORAT - 07 - PRIVAS
Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le/la secrétaire général(e) du collège. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de l'établissement. Activités principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en établissement scolaire (F/H) - Saint Sauveur de Montagut 07
RECTORAT - 07 - Saint-Sauveur-de-Montagut
Mission principale : Vous assistez le chef d'établissement dans l'organisation quotidienne de son travail et contribuez au bon déroulement des activités du service. Vous êtes l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager des unités marchandes en apprentissage H/F
GAMA - 26 - VALENCE
Proximité, plaisir d'accueillir, sens de l'engagement ; ces mots vous semblent familiers ? C'est aujourd'hui ce qu'Ici et là vous propose ! Nous sommes une jeune société de restauration, dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager d'Unité Marchande (F/H) en alternance (H/F)
26 - Montélier
Vos missions : Vous serez formé(e) pour exceller dans les tâches suivantes : Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande. Réaliser le marchandisage. Participer au développement des ventes en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager d'Unité Marchande (F/H) en alternance (H/F)
26 - VALENCE
Vos missions : Vous serez formé(e) pour exceller dans les tâches suivantes : Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande. Réaliser le marchandisage. Participer au développement des ventes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager H/F
07 - ST PRIEST
Description de l'entrepriseKELTIS, cabinet de recrutement multi-spécialiste, implanté sur la région Auvergne Rhône-Alpes, recherche pour sa division tertiaire, un.e Office Manager H/F, en CDI, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
VALENCE ROMANS AGGLO - ASSISTANT DE DIRECTION SERVICE SOLIDARITÉS (H/F) - VALENCE ROMANS AGGLO
26 - Drôme
Référence CSP: O026250/401395930 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance BAC+2 - Assistant de direction H/F
26 - VALENCE
ALTERNANCE ASSISTANT(E) DE DIRECTION - REJOINS MON CAMPUS ! Organisé(e), multitâche et toujours à l'affût des détails ? Avec Mon Campus, forme toi en Bac+2 Assistant(e) de Direction en alternance et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
26 - VALENCE
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)