Assistant commercial et appels d'offres (H/F) 77 - DAMMARIE LES LYS
Offre n° 191BXGS
Assistant commercial et appels d'offres (H/F)
77 - DAMMARIE LES LYS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Entreprise internationale leader sur son marché recrute dans le cadre du développement de son service support commercial et appel d'offres un( e) Assistant( e) commerciale H/F Sous l'autorité du responsable du bureau des marchés, vous aurez en charge les missions suivantes : Vous serez en charge de répondre aux procédures de Marchés Publics et donc d'élaborer les dossiers de réponse aux d'Appel d'Offres. En collaboration avec le Responsable de service et l'ensemble de l'équipe de vente (Chefs Des Ventes et Responsable Commercial du secteur), vous serez responsable de la bonne exécution des dossiers depuis la demande des Dossiers de Consultation jusqu'à la réalisation de l'offre et son envoi dans les délais impartis. Vous coordonnez l'activité du Bureau d'Etudes lorsque des supports graphiques sont nécessaires. En cas d'attribution vous Validez la commande, vérifiez les conditions contractuelles et transférez le dossier à l'Administration Des Ventes. Cette liste n'est pas exhaustive. Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de gestion, BTS S.A.M., d'un DUT GEA. Vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire. Vous détenez des connaissances solides sur la gestion d'un appel d'offres. Vous êtes organisé (e), réactif, rigoureux(se) et avez une bonne gestion des priorités, une capacité à prendre en charge la volumétrie des tâches. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques et les systèmes d'information. Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, ce poste est fait pour vous Poste en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant de gestion / SAM Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - DUT GEA
Compétences
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
KOMPAN
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.kompan.fr
Intégrer un leader dans un marché en expansion ! KOMPAN, industriel Danois, mène depuis près de 50 ans une aventure passionnante, pour créer des espaces de vie uniques. Premier fabricant d aires de jeux et d aménagement sportifs au niveau européen, KOMPAN développe un savoir-faire inégalé et un juste équilibre entre créativité, design, qualité et valeurs ludiques et sportives pour chaque aménagement. La filiale française de distribution comprend 75 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SYNNEO - 77 - LIEUSAINT
L'équipe SYNNEO, forte de plus de 120 talents répartis sur 4 sites en France, réalise un chiffre d'affaires de 38 M€. Chaque jour, nous cultivons le Respect, la Responsabilité, la Créativité et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et achats (H/F)
DELI - 91 - MENNECY
Nous recherchons un Assistant Administration des ventes/achats en CDI pour rejoindre notre usine de production du secteur agroalimentaire située à Mennecy (91). Missions : - Gestion des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
AUTO LUK - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Entreprise de commerce et réparation automobiles basée à Brétigny-sur-Orge, cherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Formation en interne possible. Votre expérience dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Vous êtes organisé(e), dynamique, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous assurons au quotidien la relation avec plus de 2 000 fournisseurs (parcs d'attractions, parcs zoologiques, clubs de football, musées.), producteurs (spectacles, concerts, festivals.), pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ESAT LES JARDINS DE L'AQUEDUC - 91 - CHEVANNES
Poste à pourvoir immédiatement Missions : - Vous travaillez sur les deux établissements : semaine 1 : 2 jours à Evry et 3 jours à Chevannes, semaine 2 : 3 jours à Evry et 2 jours à Chevannes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
91 - GRIGNY
Rattaché(e) au directement au Responsable d'Entreprise, vous serez chargé(e) de prendre en charge les missions suivantes: - Préparer et établir des propositions commerciales - Elaborer des devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export - Alternance (H/F)
MISTRAL CONSTRUCTEUR - 91 - RIS ORANGIS
À l'heure actuelle, nous exportons nos produits dans 38 pays, principalement en Europe. Et demain ? C'est avec vous que nous irons encore plus loin ! Aux côtés de la responsable export qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Expectra - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine et basé proche Evry, un Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
77 - VILLIERS EN BIERE
Description du poste : CARREFOUR BANQUE en partenariat avec IFCV recrute un Conseiller Commercial dans le cadre d'un BTS Banque en alternance pour une durée 24 mois.***Filiale de Carrefour, Carrefour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)