GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 191HRCW
GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Nous assurons au quotidien la relation avec plus de 2 000 fournisseurs (parcs d'attractions, parcs zoologiques, clubs de football, musées.), producteurs (spectacles, concerts, festivals.), pour lesquels nous opérons la vente de billets et cartes cadeau.Aussi dans un contexte de forte croissance de notre activité de billetterie digitale nous sommes à la recherche d'un/e Chargé(e) de Billetterie Digitale. Vos missions : Gestion opérationnelle et logistique : -Vous assurez le suivi de la mise en place opérationnelle de la billetterie dématérialisée en étroite collaboration avec nos clients, fournisseurs / producteurs/ partenaires et nos équipes internes (e-mailing, paramétrage, mise en place des offres et suivi avec les fournisseurs, relances, etc.). -Vous avez en charge le paramétrage opérationnel et technique de e-billets via nos outils SI. -Vous paramétrez, contrôlez et validez la mise en vente des e-billets sur les sites e-commerces de nos clients en vous assurant de la cohérence du contenu éditorial (visuels, fiches produits, fiches média), la mise en avant de certaines offres selon la thématique du moment (offres de lancement, offres spéciales,.). -Vous assurez la gestion, le suivi et l'approvisionnement de stock de e-codes pour certains fournisseurs / producteurs. -Vous assurez la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients, fournisseurs/ producteurs spécifiques en liaison avec la billetterie dématérialisée et avec les équipes internes SOGEC. -Vous favorisez le développement de la billetterie dématérialisée en conseillant nos clients et en étant force de proposition via un sourcing d'offres nouvelles et 100% digitales. -Vous construisez, analysez et pilotez les principaux indicateurs de performance (KPI) de l'activité (volumes de produits digitaux référencés, de commandes dématérialisées, etc.) Vous avez une expérience réussie dans la relation client, idéalement dans le secteur de la billetterie, du digital et/ ou du e-commerce qui serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Conception et suivi de tableau de bordCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Gestion de stockCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- pack OfficeCette compétence est indispensable
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégiesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
- Web/Digital
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B - BUISNESS DEVELOPPER EN ALTERNANCE (H/F)
IFAPA - 93 - LE BOURGET
Dans le cadre de la réalisation d'une formation en alternance pour un titre professionnel de NEGOCIATEUR TECHNICO COMMERCIAL ( NTC ) sur 12 mois, nous recherchons pour le compte de nos clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FORMIND - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Rattaché(e) au Directeur Commercial de Formind, vous êtes immergé(e) au sein de l'équipe commerciale, en contact avec nos clients et nos partenaires mais aussi nos consultants et notre équipe ADV....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
91 - PALAISEAU
Sous l'autorité du responsable administratif et financier, l'assistante commerciale en charge des commandes de fabrication est le support administratif des commerciaux et est chargée sur les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Industrie (H/F)
77 - BRIE COMTE ROBERT
Rattaché(e) au directeur régional à l'agence de Brie-Comte-Robert, vous intervenez en tant que véritable support commercial, administratif et logistique dans la gestion des comptes clients BtoB pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives : - Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes - Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN- SECTEUR CHR (H/F)
92 - CLICHY
Nous distribuons aux entreprises du secteur CHR à Paris et RP , nos articles D'HYGIENE ( produits de nettoyage) ESSUYAGE ( serviettes, papier hyg , bobines...) et ART DE LA TABLE ( porcelaine , verre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Le Groupe COUGNAUD, créer un poste d'Assistant(e) administratif/ve et commercial(e) pour accompagnez au quotidien, un ou plusieurs chargés d'affaires dans la gestion des dossiers commerciaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Administratif.ve et Commercial.e - CDI (H/F)
KANTAR MEDIA INTELLIGENCE - 92 - COURBEVOIE
Leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, Kantar, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans 100 pays, employant plus de 30 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale en BTP (H/F)
BENTO HABITAT - 92 - GENNEVILLIERS
BENTO HABITAT est à la recherche d'un Commercial spécialisé dans le secteur du BTP, avec une expérience minimum de 3 ans dans le domaine. Missions principales : Prospecter de nouveaux clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SITY COM SERVICES - 94 - LE KREMLIN BICETRE
***Prise de poste immédiate *** Les missions - non exhaustives : -Répond aux appels d'offres -Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. -Apporte un appui...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)