Offre n° 191BZGQ
Téléconseiller (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion de la relation client et du traitement des contacts client téléphoniques en réception d'appels et digitaux (courriels) nous recrutons des téléconseillers F/H bilingues anglais dans le domaine bancaire. RESUME DU POSTE A la suite d'une formation initiale obligatoire, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : Aide à la connexion Renseignement ASS GE Assister et satisfaire vos clients ou prospects dans le cadre de votre activité relations actionnaires Réceptionner et traiter les requêtes reçues par téléphone ou via des formulaires de contact internet émanant d'actionnaires ou de personnes physiques souhaitant devenir actionnaire PROFIL Aptitudes à rendre service à son client et délivrer du service. Une expérience en CRC. Sont attendus les prérequis suivants : SAVOIR : Qualités rédactionnelles requises (Mail type) Maîtrise de l'outil informatique : NOEE, CRM divers, site internet SAVOIR FAIRE: Maîtrise des outils informatiques, agilité clavier et culture digitale, gestion multi écran et capacité de navigation d'une application à l'autre Compétences bilingues EN/FR niveau B2 minimum Expression orale de qualité (mise en page, orthographe, vocabulaire, syntaxe, grammaire) Sensibilisation au présentéisme durant les campagnes ponctuelles SAVOIR FAIRE COMPORTEMENTAL : Faculté d'adaptation rapide aux nouveaux processus / capacité d'assimilation de base Autonomie Profil méthodique, rigoureux, respectueux des procédures Avisé des règles de confidentialité Logique , confidentialité, éthique professionnelle Vos qualités Enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté et « digital ». Votre sourire est contagieux, vous êtes toujours prêt à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Vous avez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite, êtes patient et à l'écoute, faites preuve d'empathie et vous aimez que les journées soient rythmées et ne se ressemblent jamais. Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste. Ce que nous proposons : Contrat CDD 35h du 21 avril au 3 octobre 2025 Horaires : Du lundi au vendredi & jour férié de 8h45 à 18h00 - Campagne ponctuelle de 8h00 à 20h00 et le dernier jour sera travaillé exceptionnellement jusque minuit Rémunération : 1801,80€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs Prime linguistique : 152 € brut Tickets restaurants : 10,50 € / jour
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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