Customer Acceptance Manager (CAM) (H/F) 31 - Colomiers
Offre n° 191CJDJ
Customer Acceptance Manager (CAM) (H/F)
31 - Colomiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Description du poste: Au sein de l'équipe Opérations industrielles et services après-vente, rattaché/e à l'agence de Toulouse vous occuperez le rôle de Customer Acceptance Manager (CAM) H/F. En tant que Customer Acceptance Manager (CAM ou FCM) H/F, vous êtes l'intermédiaire entre le client (les compagnies aériennes) et les différents acteurs et/ou services intervenants d'Airbus tout au long du processus d'assemblage final des avions, de l'entrée en FAL jusqu'à l'acceptance technique. Missions : Être le point focal des clients tout au long du process d'assemblage Préparer et assister les visites clients contractuelles sur la FAL Centraliser les demandes techniques des clients Piloter la résolution des écarts relevés lors des visites clients avec l'ensemble des interlocuteurs techniques Veiller au respect des délais de livraison et/ou alerter en cas de risque Profil : De formation supérieure (Bac+2 à Bac+5) en aéronautique Vous justifiez d'une première expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire Vous disposez d'un niveau courant en anglais (courant écrit et oral) Vous possédez un bon relationnel ce qui vous permet de faire preuve de diplomatie. Vous êtes rigoureux/se, autonome et disposez de réelles compétences organisationnelles Vous disposez d'un solide socle de connaissances en aéronautique et vous êtes familier avec l'environnement FAL Wide Body
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Construction aéronautique Cette formation est indispensable
Compétences
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Analyse des besoins des clients
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CARE TECHNOLOGY CONSULTING
20 à 49 salariés
Partenaire de proximité de nombreuses entreprises industrielles, CARE TC a pour vocation d apporter des solutions de conseil et d ingénierie aux projets de ses clients. CARE TC réalise pour ses clients des prestations sur site, afin de les accompagner dans les métiers de l ingénierie : Produit, Process et Installations industrielles. L expertise et les compétences de notre société sont reconnues dans de multiples secteurs tels que l aéronautique, l automobile, le naval etc. Mme Amélie FLOCH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Correspondant(e) clientèles (H/F) -Colomiers(31) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 31 - Colomiers
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein du Service Clients, sous la responsabilité dun Chef de Service Clients et en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en interne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) E-COMMERCE/ ADV (H/F)
CHAUSSURES DU CHATEAU - 31 - FONTENILLES
Dans le but de soutenir le développement de notre site internet www.chaussuresduchateau.com, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) E-Commerce en contrat à durée déterminée. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) CRM (H/F)
TRANSITIONS PRO OCCITANIE - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Mission générale L'assistant(e) CRM assure des missions variées et notamment le traitement des appels téléphoniques de la ligne instruction, le traitement des messages émanant des espaces personnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : Contrat : CDI Lieu : BLAGNAC Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Rémunération : fixe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Frigoriste F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: En tant que Frigoriste, vous êtes sous la dépendance hiérarchique du Responsable SAV et vous serez en charge : * Effectuer la maintenance préventive et curative de systèmes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Distance H/F
Formaposte Sud-Est - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : Vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte. Vous assurez la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé relation client prestation Prévoyance Individuelle F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 31 - BALMA
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Work & You - 31 - LHERM
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous - Une entreprise innovante leader dans le secteur du lavage automobile - Un environnement de travail dynamique - Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE PIMENT - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Manager opérationnel H/F : Vous intégrer une entreprises spécialisée dans la construction et la maintenance multi technique en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)