Assistant(e) service client SAV (H/F) 24 - NONTRON
Offre n° 191CLJX
Assistant(e) service client SAV (H/F)
24 - NONTRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
LIM Group est une société française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'équipements de luxe pour la pratique des différentes disciplines équestres. Elle compte aujourd'hui une vingtaine de filiales basées en Europe et en Amérique du Nord. Ses marques DEVOUCOUX, CWD et BUTET, partenaires des meilleurs cavaliers internationaux et à la pointe de la technologie, font de LIM Group un sellier reconnu mondialement. Rattaché(e) à la Gestionnaire du Service SAV Client, vous aurez la charge d'effectuer les missions suivantes : Traiter les demandes de SAV émanant des commerciaux, agents/magasins ou en entrée directe du client via Zendesk Proposition de devis aux clients Planification et coordination des réparations au sein de l'atelier SAV Contact avec les clients, commerciaux France, UK, Benelux et agents/magasins (appels, SMS, whatsapp, mail, zendesk) Expédition et facturation des réparations Suivi de la satisfaction client (via questionnaire) Suivi d'indicateurs Déterminer les réparations possibles sur les selles et le petit matériel en lien avec l'atelier Travail en lien étroit avec l'atelier SAV, les commerciaux, les managers co et les autres services (ADV, logistique, compta, esales, méthode, qualité, etc.) Pré-requis : - Persévérant(e) et organisé(e), vous êtes reconnu par votre capacité d'adaptation et votre sens d'autonomie. - Vous êtes dynamique et souriant ; à l'aise dans la gestion des conflits avec les clients ; à l'aise avec l'outil informatique - Anglais : lu, écrit, parlé - La connaissance de l'univers équestre serait un vrai plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2275.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
L.I.M GROUP
10 à 19 salariés
LIM Group est une société française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d équipements de luxe pour la pratique des différentes disciplines équestres. Elle compte aujourd hui une vingtaine de filiales basées en Europe et en Amérique du Nord. Ses marques DEVOUCOUX, CWD, BUTET et Saddle Choice partenaires des meilleurs cavaliers internationaux et à la pointe de la technologie, font de LIM Group un sellier reconnu mondialement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
START PEOPLE - 24 - PERIGUEUX
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
24 - PERIGUEUX
Nous recherchons pour notre agence de PERIGUEUX, un(e) assistant(e) commercial(e) expérimenté(e). Vous êtes en charge de la VENTE de nos prestations sur appels téléphoniques entrants. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 24 - PERIGUEUX
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SCIPLINE - 16 - RUELLE SUR TOUVRE
Votre mission : faire connaître la Société et proposer nos services. Vendre par téléphone. Pas de porte à porte , ni prospection physique. Vous devez maîtriser à la perfection votre discours, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KALHYGE 1 - 24 - CHANCELADE
Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location, l'Entretien d'Articles Textiles et d'Équipements d'Hygiène Nous recherchons un(e) : Chargé(e) de clientèle (H/F), en CDI et à temps plein sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SARL LEGGETT IMMOBILIER - 24 - LA ROCHEBEAUCOURT ET ARGENTINE
Notre entreprise familiale Leggett Immobilier recherche une personne pour rejoindre l'équipe de support des ventes Basé au siège social de La Rochebeaucourt. Accueil et Service Client -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Schmidt - 24 - MARSAC SUR L ISLE
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Chez Schmidt, vous êtes L'INTERLOCUTEUR(TRICE) PRIVILEGIE(E) du magasin et vous veillez à sa bonne ORGANISATION. - Vous assurez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
16 - L ISLE D ESPAGNAC
Missions : Accueil, conseil et orientation des clients Mise en rayon et gestion des stocks (réassort, étiquetage, facing) Encaissement et suivi des paiements Participation aux opérations commerciales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Client SAV H/F CDD
Mademoiselle Desserts Valade - 24 - CONDAT SUR TRINCOU
Nous recherchons dans le cadre d'un congé maternité un Assistant Service client SAV - HF Sous la responsabilité de la responsable du service client et au sein d'une équipe de 5, vous serez en charge...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 16 - PUYMOYEN
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)