Télésecrétaire (H/F) 88 - RAON L ETAPE
Offre n° 191CLNL
Télésecrétaire (H/F)
88 - RAON L ETAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
ATTENTION pas de télétravail Vos missions : Réceptionner les appels des clients de nos clients avec professionnalisme. Prendre des messages et suivre les consignes de nos abonnés à la lettre. Maintenir un rythme de travail soutenu et garantir une qualité irréprochable. Votre profil : Aisance informatique indispensable (frappe rapide, navigation web). Excellentes compétences relationnelles. Maîtrise parfaite de l'expression écrite et orale. (une dictée sera effectuée) Une expérience similaire est un atout. Nous vous offrons : Formation interne à nos méthodes pour vous permettre de gérer les appels entrants efficacement. Horaires variables d'une semaine à l'autre, avec une amplitude horaire de 07h00 à 22h00. ( Planning actuel de 07h30 à 20h) Possibilité de journées allant jusqu'à 13 heures d'amplitude pour 10 heures de travail effectif. (Habituellement journée de 6h à 8h) Travail du lundi au samedi . 2 Postes à pouvoir. CDD de 6 mois à 35 heures Taux horaire : 11,98 €, puis 12,11 € après 6 mois. Test de frappe éliminatoire en dessous de 30 mots par minute. Testez votre rapidité de saisie ici : https://10fastfingers.com/typing-test/french
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.98 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
ITELCOM
20 à 49 salariés
Itelcom propose une gestion personnalisée des appels téléphoniques pour le compte de ses clients. Artisans, PME, médecins, avocats et services d'urgences font appel à nos services afin d'assurer leur accueil et permanence téléphonique. Mme Vanessa CHENY
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