Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F) 77 - ST FARGEAU PONTHIERRY
Offre n° 191CNHK
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
77 - ST FARGEAU PONTHIERRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Nous recherchons un assistant ADV (H/F) Export dynamique et rigoureux/se pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion commerciale et comptable de notre entreprise, en assurant un suivi administratif efficace et en contribuant à l'optimisation des processus internes. Responsabilités - Assurer la gestion administrative des ventes et le suivi administratif et financier des dossiers clients et fournisseurs - Gérer la facturation, le suivi des paiements et les relances clients - Participer à l'élaboration et au suivi des tableaux de bord financiers - Assister l'équipe commerciale dans la gestions des contrats et des devis, notamment gérer les demandes de support clients et assurer un service client de qualité - Organiser et maintenir à jour les dossiers financiers et administratifs - Préparer et analyser des rapports financiers pour la direction - Coordonner les relations avec les partenaires financiers et comptables - Assurer un reporting régulier des activités Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : - Formation en gestion comptable ou commerciale (Bac+2 minimum) - Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement industriel ou financier - Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office, ERP et CRM - Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Un excellent sens du service client et de la communication - La capacité à travailler dans une petite équipe tout en étant autonome dans vos missions - Anglais impératif, autre langue appréciée Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en secteur industriel ou financierCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion financière comptabilité - ou gestion commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise Microsoft Office, ERP et CRMCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
SAS AVIFIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 94 - Charenton-le-Pont
Manpower GD PARIS AERONAUTIQUE-BE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administration des ventes (ADV) Assistant de direction (H/F) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes et Facturier (H/F)
EMULSION - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) des ventes, facturier/facturière dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une première ou deuxième...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais implantée en France depuis plus de 30 ans, nous évoluons dans le domaine high-tech. Nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial grands comptes (H/F)
FRANCE BOISSONS ILE DE FRANCE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Anita, Coordinatrice Back Office grands comptes chez France Boissons, recrute pour son équipe un assistant commercial grands comptes F/H pour participer activement au suivi des dossiers clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour jouer un rôle clé dans la gestion et le suivi de nos ventes, de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - MASSY
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale gestionnaire ADV h/f
ACCESSBAT IDF - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; - Enregistrement des commandes via un ERP ; - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - WISSOUS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Réau
En votre qualité de Gestionnaire ADV H/F, au sein d'un site de production aéronautique, vos principales missions sont les suivantes : - Analyser les conditions des contrats clients, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)