Conseiller clientèle retraite complémentaire (H/F) 37 - ESVRES
Offre n° 191CNMQ
Conseiller clientèle retraite complémentaire (H/F)
37 - ESVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Nous recherchons des conseillers clientèle, pour des postes à prendre au mois de Juin prochain et/ou en fonction de votre disponibilité. Vous avez pour mission d'accueillir par téléphone et de renseigner les retraité(e)s et futurs retraité(e)s dans le cadre de la constitution et du suivi de leurs dossiers de retraite complémentaire. Vous renseignez et conseillez les client(e)s par téléphone en matière de retraite complémentaire conformément aux réglementations et procédures en vigueur. Vous les aidez à réunir les pièces justificatives en leur fournissant les informations nécessaires et les accompagnez dans l'utilisation des outils digitaux tels que l'Espace client. Vous alimentez les outils de suivi clients et traitez les demandes collectées par formulaires ou mails. Vous pourrez réaliser ponctuellement des actes administratifs et participer à des campagnes d'appels sortants pour réclamer des pièces manquantes et répondre à des courriers de demandes d'information générale. Expérience et compétences attendues: Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et vous avez une réelle appétence pour la relation client. Vous avez acquis une expérience professionnelle équivalente et avez, idéalement, une première connaissance du régime de base (Sécurité Sociale) et des régimes de retraite complémentaires (ARRCO/AGIRC/IRCANTEC). Profil recherché: formation Bac+2, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, de bonnes capacités d'écoute active, et d'une élocution aisée, vous avez une véritable aptitude à travailler en équipe. Votre sens de l'analyse, votre organisation et votre capacité d'adaptation sont vos atouts pour ce poste. Horaires fixes matin 8h30 (au plus tôt) et soir 18h00 (au plus tard) par roulement, du lundi au vendredi. Primes sur objectifs mensuels (pouvant représenter 215 euros brut/mois) ** Un job dating est prévu le 30/05 en matinée. L'employeur vous présentera les postes à pourvoir et l'entreprise, un temps sera consacré aux questions/réponses, vous serez ensuite reçu(e)s en "entretien flash" (dépôt du CV, validation des points clés de votre candidature) Afin de recevoir une invitation, merci de postuler à l'offre d'emploi. **
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 34H18 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25606.00 Euros sur 14 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - en relation client Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Expérience relation clientsCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
- Gérer l'accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des retraites complémentaires
Employeur
AG2R AGIRC ARRCO - ESVRES SUR INDRE - LA
250 à 499 salariés
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