Assistant de Direction (h/f) 94 - Chevilly-Larue
Offre n° 191CTPT
Assistant de Direction (h/f)
94 - Chevilly-Larue - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Exécutif de Direction H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois. Poste basé à Rungis et Bercy, avec des déplacements à prévoir à Bercy (environ deux jours par semaine). Missions principales : Rattaché à la Direction Régionale, vous apportez un soutien administratif et opérationnel de haut niveau, en contribuant à la coordination des projets régionaux et à l'optimisation du fonctionnement quotidien de deux directions. Vos responsabilités : Coordination des projets régionaux - Participer au pilotage et au suivi des projets menés dans la région - Coordonner les différents intervenants afin de garantir le respect des délais, la qualité des livrables et une communication efficace - Consolider les états d'avancement des projets - Assurer un reporting régulier auprès des instances dirigeantes (CODIR, COMEX) Communication interne et circulation de l'information - Gérer les priorités : tri et organisation des messages, suivi des actions à mener - Identifier les sujets urgents et responsabiliser les parties prenantes - Être l'interlocuteur privilégié du service communication interne pour la région - Préparer et diffuser les informations auprès des équipes commerciales et logistiques, notamment en ce qui concerne les procédures et règles spécifiques à la région Assistance à la Direction - Gérer l'agenda et les déplacements du Directeur des Opérations Régionales - Préparer et structurer les réunions régionales (ordre du jour, supports, logistique) - Rédiger et diffuser les comptes rendus Organisation d'événements régionaux - Contribuer à la préparation et au bon déroulement des événements régionaux tels que les réunions clients, séminaires et moments de convivialité Profil recherché : Vous disposez d'une excellente organisation, d'une forte rigueur et d'une grande disponibilité. Votre réactivité et votre sens de l'initiative vous permettent de soutenir efficacement votre direction dans un environnement exigeant. Une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire est requise, de préférence dans le secteur de la vente de produits alimentaires au sein d'une entreprise américaine internationale Vous maîtrisez parfaitement les outils du Pack Office. La pratique de l'anglais (lu et parlé) est indispensable. Des déplacements sont à prévoir occasionnellement sur le site de Bercy. Contrat de 3 mois intérim - possibilité de renouvellement Salaire : 42K / 45K €
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme CAMILLE VALLET
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