Assistant Polyvalent Recrutement / Commercial / Communication (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 191DFLB
Assistant Polyvalent Recrutement / Commercial / Communication (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Nous sommes une Société de Prestation de Service (ESN) à taille humaine, spécialisée dans l'accompagnement des grands comptes pour leurs projets IT et en Ingénierie Industrielle. Notre équipe dynamique et passionnée est à la recherche d'un-e Assistant-e Polyvalent-e pour renforcer notre structure et contribuer à notre croissance. Missions : En tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e), vous serez un véritable couteau suisse au sein de notre entreprise. Vos missions seront variées et couvriront plusieurs domaines : Administratif : - Gestion du courrier et des appels téléphoniques - Organisation et planification des réunions et des déplacements éventuels Commercial : - Participation à la prospection et la préparation des propositions et des présentations - Suivi des opportunités commerciales et mise à jour du CRM - Participation à l'organisation d'événements commerciaux Ressources Humaines : - Participation au processus de recrutement (diffusion des offres, tri des CV, entretiens, etc.) - Organisation des entretiens et accueil des nouveaux collaborateurs Communication : - Gestion des réseaux sociaux de l'entreprise (LinkedIn, Twitter, etc.) - Rédaction et diffusion d'actualités - Organisation et coordination des événements internes (séminaires, team-building, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TYFALI CONSULTING
Société de conseil composée de cadres expérimentés dans la prestation intellectuelle (Ingénierie, Industrie, IT), nous proposons des opportunités pour renforcer nos équipes de Consultants. Intervenant sur toute la France, les clients nous font confiance en intégrant nos Ingénieurs à leurs projets. Le collaborateur est au centre de notre core-model : une bonne intégration, un suivi de carrière et le respect de ses choix sont la priorité de l'équipe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F (H/F)
ETHIS RESSOURCES HUMAINES - 75 - Paris
Rejoignez une entreprise ambitieuse et boostez votre carrière dans l'immobilier ! Vous souhaitez que chaque journée soit l'occasion d'apprendre, de se challenger et de contribuer activement à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
RH TT INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
RHTT INTERIM recherche pour un de ses clients spécialisé dans le BTP, un secrétaire expérimenté H/F pour effectuer des taches administratives. Le poste est basé dans le Bonneuil sur marne (94) Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FLEURON INDUSTRIES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Missions : - Gérer la documentation administrative des clients : collecte, vérification et transmission des pièces nécessaires aux dossiers de subvention - Assurer la relation client sur le volet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EXACT BAT - 77 - MITRY MORY
Entreprise : Au sein d'EXACT BAT à Mitry-Mory (77290), entreprise spécialisée dans les travaux de bâtiment pour les marchés publics et privés, vous aurez pour mission la gestion administrative et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative comptable (H/F)
CO COMED - 94 - VILLIERS SUR MARNE
La société CO COMED spécialisée dans la commercialisation de matériel médical pour les particulier recherche un(e) secrétaire administrative comptable pour travailler dans une entreprise de moins de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Chanteloup-en-Brie
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client un Assistant Maîtrise Excel (H/F) -Être l'interface entre le service client, l'activité logistique flux sortant et les transporteurs. -S'assurer de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
Nexus Recrutement, agence de recrutement généraliste à Sucy en Brie, recherche son Assistant/e d'agence. Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique Rédaction des annonces sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative Polyvalente (H/F)
IMPACTUP - 75 - PARIS 17
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, directement rattaché(e) à la Présidente Fondatrice vous participez à la vie quotidienne de l'entreprise dans diverses missions : Administratives : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
A C E GROUP - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Secrétaire sachant utiliser microsoft office parfaitement, notions comptabilité de base appréciées pour faire facturation, relance clients et franchisés, gestion de stock. Standard téléphonique.
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Bureau Facturation AMBULANCE (H/F)
AMBULANCE JAURES - 75 - PARIS 20
Société AMBULANCE JAURES situé au cœur du PARIS 20ème recherche un(e) secrétaire facturière. merci de nous envoyer le CV: drh75020@gmail.com / ambulancejaures@gmail.com Nous recherchons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)