ASSISTANT.E SERVICE CLIENTÈLE (H/F) 64 - Anglet
Offre n° 191FJTF
ASSISTANT.E SERVICE CLIENTÈLE (H/F)
64 - Anglet - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes en reporting à la Responsable des Opérations clients. Chez nous, compétences et état d'esprit vont de pair. Nous sommes une petite équipe tournée vers un objectif commun de réussite, où l'engagement et la bienveillance sont importants. Votre rôle : être un des piliers du service clientèle. En tant qu'Assistant.e Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations clients et des opérations commerciales dans le respect des directives données par votre supérieure hiérarchique. Vos missions incluent : Gérer les commandes clients : réception, saisie avec validation des prix et remises, suivi des exigences spécifiques. Assurer le suivi logistique : coordination avec l'équipe de notre dépôt, suivi des livraisons et facturation. Être l'interface entre les clients et l'équipe commerciale : communication quotidienne pour répondre aux demandes de prix, aux nouveaux comptes et aux spécificités des commandes. Garantir une satisfaction client optimale : répondre avec clarté, rapidité et efficacité aux sollicitations. Participer activement à la croissance de l'entreprise : par votre rigueur, votre précision et votre engagement dans chaque interaction. Apporter un soutien aux autres services : selon l'activité, vous pourrez être amené(e) à prêter main forte, y compris pour la préparation physique des commandes lors d'arrivages massifs à notre site logistique de Bassussarry. Votre profil Rigoureux(se), organisé(e), avec un excellent sens du service client. Bienveillant(e) et jovial(e), aimant travailler en équipe dans un environnement collaboratif. Aisance rédactionnelle et communication fluide, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, avec un souci du détail et du résultat. Esprit d'initiative et adaptabilité, prêt(e) à apporter des solutions et à s'impliquer pleinement. Qui sommes-nous ? Nous sommes un importateur et distributeur de produits d'hygiène et de beauté ( hommes et femmes et no-gender ), actifs en pharmacies, parapharmacies, salons de barbiers et grands magasins et grandes enseignes. Nous ne nous contentons pas de distribuer, nous créons également nos propres marques pour répondre aux attentes de nos clients et aux tendances du marché. Nous évoluons dans un univers dynamique, où la diversité des produits et des humains.es s'accompagne d'une pluralité de canaux de distribution et de typologies de clients.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Employeur
AEGIS-PHARMA
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ECOLE DE SURF JO MORAIZ - 64 - BIARRITZ
Depuis 1966 l'école de surf JO MORAIZ enseigne la pratique du surf sur la mythique plage de la Côte des Basques à BIARRITZ, Capitale Européenne du Surf. Labellisée Ecole Française de surf, l'école...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Confirmé(e) automobile (H/F) Anglet (64) (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 64 - ANGLET
CAPACTUEL CONSEIL RH, en partenariat avec Edenauto, leader du secteur automobile, recherche un(e) Secrétaire Confirmé(e) pour intégrer la concession d'ANGLET (64) Si vous êtes une personne organisée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
CABALLERO STORES - 64 - ITXASSOU
Forte d'une expérience de plus de 50 ans, Caballero Stores est une entreprise familiale spécialisée dans la vente, l'installation et l'entretien de systèmes dédiés à l'ombrage et à la protection...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ALLO PARQUETS - LA PARQUETERIE BASQ - 64 - BIARRITZ
Nous recherchons un attaché commercial / une attachée commerciale pour les Secteurs second oeuvre et décoration (parquet, menuiserie, alu, bois, pvc, cuisine et dressing) Vos missions : - Tenir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et télévendeur (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
DEGUILLAUME SERVICES - 64 - HASPARREN
Au sein de l'agence d'Hasparren, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client pour un CDD de 6 mois, 24h/semaine. Vous serez chargé(e) essentiellement du démarchage clients afin d'étoffer le...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Prospecteur / Prospectrice commercial H/F
PYRENEES TRAITEMENT - 64 - ANGLET
- Mission : Vous assisterez le dirigeant dans la prospection de nouveaux clients sur le terrain Objectif : obtenir des RDV pour les commerciaux chez des prospects ou clients - Profil recherché...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant·e Commercial·e H/F
Boplan France - 64 - BIDART
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant/e commercial/e vous apporterez un appui opérationnel, commercial et administratif à nos responsables de secteurs répartis sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Responsable d'Affaires H/F
Groupe Etchart - 64 - ANGLET
POSTE : Alternance - Assistant Responsable d'Affaires H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Chef de service et en binôme, vous organisez la production de chantier et suivez son évolution depuis la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 40 - ST VINCENT DE TYROSSE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)